La nouvelle série Star Wars : Andor continue aujourd’hui avec la sortie du sixième épisode.

Bien évidemment, pour que tout le monde puisse lire notre avis, le contenu sera sans spoil.

Andor - Morlana One Nightclub Music

Résumé du sixième épisode

Le sixième épisode s’ouvre sur la mise en route de la mission du vol des crédits impériaux sur Aldhani. Cassian Andor et son équipe s’infiltrent dans le complexe impérial pendant le festival de l’Œil mais tout ne se passera pas comme prévu.

Mon Mothma s’adresse au sénat impérial et est interrompue par les actions se déroulant sur Aldhani.

Mon avis sur ce sixième épisode

C’est déjà mieux! Après un cinquième épisode assez pénible, ce sixième chapitre me redonne espoir. Malheureusement, le début de l’épisode traine encore, mais celui-ci s’emballe en deuxième partie. On retrouve du Star Wars comme on l’aime à partir de ce moment là. Et la poursuite finale est clairement au niveau de mes attentes.

Du coté technique, c’est également mieux. Même excellent sur la fin de l’épisode avec l’Œil et la poursuite à travers celle-ci. C’était extrêmement joli. Pour le reste, on est dans un complexe impériale pour la plupart du temps; il n’y a donc pas énormément de variété. Les effets spéciaux n’étaient pas en restes comme cité plus haut, et ce grâce à l’évènement astronomique se déroulant sur Aldhani.

Comme à son habitude, la B.O reste sobre mais de bonne qualité sans transcender pour autant.

C’est le premier épisode qui propose un certain rythme et qu’est-ce que ça fait du bien. Moins de parlotte et plus de bougeotte, c’est comme ça que je qualifierais ce sixième chapitre. On entre dans le vif du sujet et j’espère que la série va continuer sur cette lancée.

J’attends maintenant de voir la suite et j’espère que la deuxième partie de cette première saison s’orientera d’avantage vers de l’action et une accélération des évènements.

On se retrouve la semaine prochaine pour le septième épisode de Andor sur Disney+.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version