Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Razer Edge 5G, une autre “console” Cloud bientôt dévoilée

Alors que la semaine dernière nous avons eu la chance de tester la “console” portable de Logitech, on apprend aujourd’hui que Razer souhaite lui aussi se lancer sur ce segment. Malheureusement, le produit n’est pas encore totalement dévoilé. En effet, le fabricant de produits gaming profitera de son événement RazerCon, qui a lieu le 15 octobre, pour nous montrer l’appareil sous toutes ses coutures.

Le Razer Edge 5G a tout de même été présenté par le groupe Verizon dans le cadre du Mobile World Congress. Via un court teaser, on découvre un appareil plutôt classique avec des gâchettes, des joysticks et des boutons. Point important, le nom du produit contient le terme “5G”. À l’instar du Logitech G Cloud, ici vous allez pouvoir prendre en balade votre machine puisque celle-ci est construite pour être utilisée aussi à l’extérieur. Pour le reste, la plateforme est similaire à sa concurrente suisse avec un appareil qui tourne sous Android.

Voilà dans les grandes lignes ce qu’il faut retenir. Cette “console” Razer Edge 5G s’annonce comme une sérieuse concurrente au produit de Logitech. Au sujet de ce dernier, vous pouvez retrouver notre essai via le lien juste ici.

Par 

Publié le 29.09.2022 à 01:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *