Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Returnal fuite une énième fois sur PC

Returnal fuite une énième fois sur PC

Comme vous le savez, Playstation étend de plus en plus son offre sur PC. Après God of War ou encore très récemment Spider-Man, d’autres titres sont attendus sur la plateforme reine. Si pour le moment rien est officiel, Returnal et le dernier Sackboy sont sur le chemin de l’exportation. Histoire d’enfoncer le clou, les deux jeux se retrouvent très souvent sur le devant de la scène avec des morceaux de gameplay qui fuitent ainsi que des passages dans les menus. Aujourd’hui c’est Returnal qui remet le couvert une énième fois. Malheureusement, la vidéo a déjà été supprimée de YouTube. Sur cette dernière, on y aperçoit les options graphiques avec des réglages de Ray Tracing, DLSS ou encore FSR pour la partie AMD.

Bien évidemment, gardez à l’esprit que ces informations ne sont pas officielles. Il y a de fortes chances que Playstation nous offre un Showcase durant l’automne et nous parle enfin de ses nouveaux portages.

Pour terminer, notez que Returnal est déjà disponible sur Playstation 5. Vous pouvez retrouver notre test à son sujet juste ici.

Par 

Publié le 29.09.2022 à 00:55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *