Comme annoncé depuis quelques semaines de notre côté, notez que le NIFFF ouvrira ses portes demain. L’occasion de découvrir toutes sortes d’œuvres fantastiques dans un festival plutôt original. D’ailleurs, si vous vous souvenez, nous vous avions parlé de la partie « Villa » qui accueille des jeux suisses. Vous pouvez retrouver notre article à ce sujet juste ici. Histoire de ne pas vous étaler inutilement un copier/coller du programme, nous vous invitons à rejoindre le site officiel qui détaille tout et qui se trouve juste ici.
Pour terminer, et dans une approche plus pratique, le festival propose une application mobile sur laquelle vous pouvez retrouver toutes les informations.
App iOS ou Android
Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF, 1-9 juillet) s’apprête à investir la cité lacustre ! Un programme foisonnant de 128 œuvres venues des cinq continents. Ceci avec avec un film surprise, et 8 lieux de projection dont 2 inédits. Le tout à pleines capacités pour accueillir le public. Le festival ouvrira ses portes vendredi 1er juillet à l’occasion de la première internationale du film de Léa Mysius LES CINQ DIABLES. Ce dernier présenté lors de la cérémonie officielle ainsi que dans le cadre enchanteur du nouvel Open air. Dès demain, le NIFFF invite le public à plonger, en sa compagnie et celle de ses 150 invité·es, dans les imaginaires mondiaux et la création fantastique les plus enthousiasmants du moment.