A fresh look for DON'T NOD - Exploring our new visual identity

Après le teasing d’hier soir, le studio DONTNOD nous donne enfin de ses nouvelles ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été gâté. En effet, le studio qui souffle sa quatorzième bougie annonce un tout nouveau nom, une nouvelle identité visuelle avec laquelle il nous tease ses futurs projets. Un travail bien orchestré que vous pouvez retrouver via le trailer juste en dessus. Cerise sur le gâteau, DON’T NOD désormais, nous propose un tout nouveau site web.

En ce qui concerne les projets, si on exclut la cassette VHS du début, on se retrouve avec 6 ambiances différentes. Pour le moment, il est trop tôt d’annoncer quoi que ce soit, hormis la scène enneigée dédiée au jeu Gerda: A Flame in Winter. À moins que tout ceci ne soit juste un moyen de faire grimper la hype pour des révélations qui arrivent dans les prochaines semaines. Pour rappel, DON’T NOD est à l’origine de Life is Strange ou encore Remember Me.

C’est une période passionnante pour nous et nous voulions partager notre enthousiasme avec vous ! Nous avons produit une bobine pour présenter notre nouveau logo. C’est une conception adaptable afin de représenter différents genres et univers de jeux, c’est donc un bon travail que nous ayons plusieurs projets à venir pour le tester…

DONTNOD devient désormais DON’T NOD.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version