Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Hogwarts Legacy, juste dingue ! Rendez-vous en hiver

Hogwarts Legacy, plus attendu que GTA 6

Plus sérieusement, c’est déjà une réussite ! Hogwarts Legacy s’est hissé plus haut que tout le monde en 20 minutes. Durant cette longue présentation du jeu offerte par Playstation, le futur titre d’Avalanche nous a dévoilé un respect total de l’univers d’Harry Potter. Ce respect se ressens dans chaque scène qui a été dévoilée. Entre les combats, le craft, la personnalisation, l’exploration, l’immensité du monde, la diversité de Poudlard, tout, absolument tout respire la réussite dans ce jeu. Techniquement ça s’annonce très efficace, l’ambiance est au rendez-vous, chaque moment a été maitrisé. Cerise sur le gâteau du show, le titre a annoncé son arrivée pour la période des fêtes à la fin de cette année. Il est attendu sur consoles Old Gen, Next Gen et PC.

« Vivre des centaines de moments mémorables, petits et grands, avec lesquels les fans ont grandi et qu’ils connaissent par cœur : qu’il s’agisse d’être répartis dans la Grande Salle, d’explorer une nouvelle chambre secrète à Poudlard ou de se faire passer pour d’autres avec Polyjuice Potion. ; à protéger des innocents d’un troll dangereux, à esquiver les boules de feu d’un Horntail hongrois ou à planer dans le ciel sur le dos d’un hippogriffe amical.« 

Précisions

Hogwarts Legacy, juste dingue ! Rendez-vous en hiver

Hogwarts Legacy est un RPG qui se joue seul. Dans le jeu vous allez pouvoir personnaliser votre personnage et vous trouver des amis (PNJ) qui vont pouvoir vous accompagner dans le jeu. Le combat à base de magie est le cœur du titre. Vous allez parcourir un univers qui vous propose la lumière, mais aussi de vous égarer dans un espace plus sombre. Le craft est bien sûr de la partie, d’ailleurs vous allez pouvoir concocter vous même votre magie. La présentation complète est à retrouver tout en haut de l’article. Savourez celle-ci en 4K.

« Les joueurs pourront découvrir ce que c’était pour Harry de commencer dans une nouvelle école de sorciers et de ne connaître personne du tout. Et, comme Harry, le personnage du joueur est un peu une célébrité dès le départ en raison du fait qu’ils commencent en cinquième année et parce qu’ils ont survécu à un…« 

Par 

Publié le 17.03.2022 à 22:53.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *