Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Atomic Heart arrive cet automne/hiver !

[UP] C’est à travers un somptueux trailer explosif et violent qu’Atomic Heart nous dévoile sa fenêtre de sortie ! Rendez-vous en #######BER 2022.

Enfin ! Après des années d’attente, Atomic Heart va nous dévoiler ce soir sa fenêtre de sortie. Après le récent report de S.T.A.L.K.E.R 2, voici un autre FPS venu de l’Est que j’attends tout particulièrement. Avec son univers dystopique, sa violence et son petit côté Bioshock, difficile de ne pas plaire. Le titre va donc nous dévoiler quand il compte sortir, et il va le faire via un tout nouveau trailer. Le jeu est toujours à destination des consoles Old Gen, Current Gen et PC. En ce qui concerne cette dernière plateforme, si vous bénéficiez d’une carte RTX (20xx,30xx) vous pouvez tester un outil de benchmark issu du jeu qui vous donne un aperçu de quel genre de rendu on parle pour Atomic Heart.

Dernier détail, le jeu rejoindra l’Xbox Game Pass dès sa sortie.

Atomic Heart

Atomic Heart, une fenêtre de sortie dès ce soir

Une défaillance globale du système se produit dans l’installation soviétique №3826 qui conduit les machines à se rebeller contre le peuple. Vous êtes le Major P-3 et votre tâche est d’éliminer les conséquences d’un accident à grande échelle et d’empêcher la fuite d’informations classifiées menaçant de détruire le monde entier.

Étudiez le comportement de vos ennemis et observez les relations qu’ils entretiennent entre eux. Utilisez l’arsenal varié d’armes et les capacités spéciales de votre gant en polymère. Transformez tout en arme : environnement, objets, votre propre corps, et même les ennemis eux-mêmes ! Chaque combat sera différent du précédent.

Explorez d’immenses installations de recherche et des sites de test. Découvrez les employés et leurs modes de vie et de travail. Découvrez les secrets soviétiques ! Mais sachez que la mort se cache dans chaque coin. Pourrez-vous survivre ?

Par 

Publié le 09.02.2022 à 20:07.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *