Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Assetto Corsa Competizione, la version Next Gen arrive

Ce n’est pas dans mes habitudes de vous parler d’une mise à jour Next Gen, néanmoins, en ce moment un certain Gran Turismo 7 fait beaucoup de bruit, et pourtant un autre titre mérite tout autant d’intérêt. Il s’agit comme vous l’avez compris d’Assetto Corsa Competizione. Un jeu de course orienté véritablement simulation bien que lui, ne met pas à l’honneur la passion de l’automobile. Ici, le plus important c’est la conduite. Un jeu qui peu peut-être faire la différence dans votre recherche de nouvelles expériences.

Disponible depuis quelques temps sur les consoles d’ancienne génération, AC: Competizione va avoir le droit à sa mise à jour Next Gen. En effet, dès le 22 février prochain, le jeu va apporter une panoplie d’améliorations sur Xbox Series X|S ainsi que sur Playstation 5. La bonne nouvelle arrive avec une vidéo de gameplay plutôt immersive. Ici la 4K à 60fps est à l’honneur avec une météo dynamique ainsi qu’un cycle jour/nuit.

Assetto Corsa Competizione

Assetto Corsa Competizione, la version Next Gen arrive

Fruit de la longue expérience en matière de simulations de course de qualité de KUNOS Simulazioni, Assetto Corsa Competizione vous permet de ressentir la véritable atmosphère du championnat GT3, et d’affronter des pilotes, des équipes, et des voitures officiels sur des circuits reproduits en jeu avec le plus haut niveau de détails jamais atteint sur console.

Les courses de sprint, d’endurance et les 24 heures de Spa prennent vie avec un niveau de réalisme incroyable, aussi bien à un joueur qu’en mode multijoueur.

Offrant des conditions climatiques et des graphismes photoréalistes, des courses nocturnes, et des animations de capture de mouvements poussées, ce jeu est devenu la nouvelle norme en matière de réalisme et de courses immersives.

Par 

Publié le 07.02.2022 à 14:07.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *