Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Mirror’s Edge, un remake pour les Game Awards ?

Sortez vos plus belles pincettes, on commence la journée avec une très grosse rumeur. Prenez cette dernière à la légère puisque celle-ci nous vient de 4chan. Selon un post anonyme sur le site, un remake de l’excellent Mirror’s Edge sera annoncé durant la cérémonie des Game Awards. Pour rappel, cette cérémonie décerne des prix dans le monde du jeu vidéo à travers plusieurs catégories. C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux titres, et parmi ceux-ci, ce Mirror’s Edge sera peut-être de la partie.

Pour rappel, le titre original a vu le jour en 2007 sur consoles de salon et PC. Pour terminer, sachez que le jeu est actuellement en solde, si vous avez du temps ce weekend, je vous conseille cette petite perle.

Mirror’s Edge

Mirror's Edge, un remake pour les Game Awards ?

Dans une ville où l’information est strictement contrôlée, des « Runners » transportent les documents sensibles. Ceci afin d’échapper à ces contrôles. Dans cet univers utopique, vous êtes recherchée. Vous êtes un de ces runner et vous vous appelez Faith dans ce jeu à la première personne.


Dans Mirror’s Edge™ vous jouez le rôle d’une héroïne unique en traversant une ville vertigineuse au milieu de combats intenses. Avec des mouvements sans précédents et une perspective originale vous allez entrer dans le monde de Faith. Ce dernier est dangereux.


Vivre ou mourir ? Monter ou descendre ? Une chose est certaine : dans cette ville vous allez apprendre à courir. Des réalisateurs de la franchise Battlefield, Mirror’s Edge est une aventure où l’action est comme nulle part ailleurs.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.11.2021 à 09:13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *