À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Immortal Fenyx Rising sera gratuit ce weekend

Sorti il y a une petite année maintenant, le titre d’Ubisoft Immortal Fenyx Rising ouvre ses portes à tout le monde. En effet, ce Zelda-Assassin’s Creed-Plateforme-Action Like sera gratuit durant le weekend qui arrive. L’offre débute le 16 novembre dès 6h00 et se termine le 29 novembre à la même heure. Du côté des plateformes, tout le monde y a le droit, consoles Old Gen, Next Gen, Nintendo Switch et bien sûr PC.

Si Immortal Fenyx Rising ne vous dit rien, vous pouvez retrouver notre test juste ici. Ou vous pouvez attendre sagement ce weekend pour essayer le jeu. Pour vous le procurer, ça se passe du côté de vos plateformes respectives, et sur l’Ubisoft Connect du côté du PC.

Immortal Fenyx Rising sera gratuit ce weekend

Incarnez Fenyx, celui dont la tâche est de sauver les dieux grecs d’une sombre malédiction. Affrontez des créatures mythiques, maîtrisez les légendaires pouvoirs des dieux et triomphez de Typhon. À savoir, le titan le plus meurtrier de la mythologie grecque lors d’un combat épique qui restera dans les mémoires. Affrontez des créatures mythiques telles que des cyclopes, Méduse ou le Minotaure lors d’intenses combats au corps à corps et aériens, en combinant armes et aptitudes reçues des dieux.

Les dieux de l’Olympe vous ont fait des présents. Utilisez-les pour affronter des créatures mythiques, résoudre des énigmes antiques et explorer le vaste monde ouvert.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.11.2021 à 16:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *