Notre podcast à écouter

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Animal Crossing: NH, le premier DLC arrive aujourd’hui

Animal Crossing: NH, bientôt les NFT ?

Animal Crossing: NH, le premier DLC arrive aujourd'hui

Alors que la mise à jour gratuite a été avancée d’un petit jour, le premier DLC payant du jeu arrive aujourd’hui. Nommée Happy Home Paradise, ce dernier vous propose de façonner les maisons des PNJ, et bien sûr de repartir avec une panoplie de nouveau contenu. Animal Crossing: NH avait d’ailleurs annoncé que l’arrivée de ce DLC sonnera la fin des mises à jour gratuites. Pour rappel, ce dernier est vendu séparément contre 35.- CHF. Soit en pack avec l’extension Nintendo Online qui propose les émulateurs Nintendo 64 et Sega Mega Drive.

Les nouveautés (communiqué Presse)

  • Devenir membre de l’équipe des Villas de Lou : des clients rêvant de faire construire leur villa de vacances idéale visitent la station balnéaire des Villas de Lou, située dans un archipel composé d’une multitude d’îlots. Les insulaires peuvent aller parler aux clients pour connaître les détails de leur requête, et ainsi concevoir la villa de vacances de leurs rêves !
  • Concevoir des villas de vacances de rêve : après avoir choisi un emplacement pour la villa de rêve du client, les insulaires peuvent y installer les meubles qui ont été livrés à l’avance et aménager l’intérieur. Au fur et à mesure des requêtes exaucées, il sera possible d’acquérir de nouvelles techniques de décoration, comme par exemple restructurer l’intérieur avec des cloisons mobiles et des piliers pour diviser les pièces, ou ajouter des séparateurs, un éclairage ou des bruits d’ambiance qui ajouteront du caractère aux lieux. Le thème de la villa de vacances dépendra du client, et d’innombrables requêtes attendent l’expertise des joueurs en matière de décoration. Et il est même possible d’aménager un jardin à l’extérieur !
Animal Crossing: NH, le premier DLC arrive aujourd'hui

Valérie Damidot inside

  • Rénover des villas et organiser des colocations : à mesure que les insulaires deviennent des décorateurs confirmés, ils pourront faire de nouvelles suggestions aux vacanciers, comme par exemple redécorer les villas d’anciens clients avec de nouveaux meubles, ou suggérer à deux personnages de tenter une colocation.
  • Aménager des infrastructures : l’archipel des Villas de Lou est parsemé d’infrastructures à l’abandon. Soucieuse de développer l’île, Lou suggérera aux insulaires de restaurer ces infrastructures afin d’en faire entre autres une école, un restaurant ou un café.
  • Trouver l’inspiration dans le RJD : les insulaires peuvent prendre des photos des propriétés qu’ils ont créées et les sauvegarder dans le catalogue de l’agence, qui peut être consulté à partir de l’appli Réseau des joyeux décorateurs du NookPhone. À partir de cette application, il est également possible d’accéder au hall d’exposition, dans lequel il est possible d’admirer les créations publiées par des décorateurs du monde entier et dont l’identifiant RJD est public****. Pourquoi ne pas suivre ces décorateurs et s’inspirer de leur travail ?
Animal Crossing: NH, le premier DLC arrive aujourd'hui
  • Utiliser les techniques apprises au travail : les techniques acquises par les insulaires au sein de l’équipe des Villas de Lou peuvent être utilisées sur l’île où ils habitent. C’est peut-être là l’occasion parfaite de rénover leur propre maison ! De plus, si un insulaire offre une boîte de chocolats souvenir des Villas de Lou à un résident de son île, ce dernier pourrait bien commencer à s’intéresser à l’archipel et aux villas de vacances. Et enfin, les décorateurs les plus expérimentés pourront même suggérer de rénover les maisons des autres résidents de l’île !

De nouvelles cartes physiques

Mais ce n’est pas tout : pour offrir aux joueurs encore plus de possibilités, le 5 novembre, les nouvelles cartes amiibo Animal Crossing série 5 seront disponibles auprès des revendeurs participants, apportant encore plus de variété à la sélection de personnages disponibles via les cartes amiibo. Les paquets de cartes amiibo seront disponibles à la vente séparément et chaque paquet contient 3 cartes amiibo. Les joueuses et joueurs pourront utiliser ces cartes hautes en couleur dans Animal Crossing: New Horizons. La série 5 comprend un total de 48 personnages, dont certains encore inédits sur carte amiibo, ainsi que de nouveaux personnages.

Par 

Publié le 05.11.2021 à 11:18.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *