
Avant de vous parler de cette énorme rumeur, je tiens à préciser que celle-ci ne vient pas de Tom Henderson, aussi fou que cela puisse paraitre. En effet, celle-ci vient d’un post Twitter via un dénommé « RalphValve« . Ce dernier donne quelques informations sur le futur Call of Duty de 2022, qui portera « normalement » le nom de MWII. Selon lui, la campagne ici sera profonde et va en plus de proposer des choix, répercuter ces derniers sur vous et votre progression avec un système de « morale ».
Selon le bonhomme, le jeu pourra être gore et violent à un niveau proche du réel. Le but est bien sûr de mettre en lumière la violence des conflits. D’ailleurs, ce nouvel épisode est sensé pointer en direction du trafique de drogue dans différents cartels. Notre leaker cite une inspiration qui vient de différents films comme : « Traffic, Sicario ou encore No Country for Old Men ».
Ralph donne encore quelques détails avec un exemple bien précis :
« Pendant les moments de haute intensité, votre personnage réagira en conséquence. En effet, au cours d’une séquence d’embuscade où votre véhicule de patrouille est attaqué par des tirs hostiles, le personnage que vous incarnez est visiblement secoué. Ce dernier peine à insérer le chargeur, ses mains tremblent…«
Toutes ces informations au sujet de Call of Duty: Modern Warfare II ne sont pas officielles. Néanmoins, un système de choix a déjà été intégré dans Cold War, c’est donc une piste plutôt probable.