À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Torchlight, la saga fête aujourd’hui ses 12 ans

Torchlight, arcade Hack & Slash

Aussi incroyable que cela puisse paraître, cela fait maintenant 12 ans que le jeu Torchlight d’origine a vu le jour sur PC. Édité par Perfect World Entertainment et développé par Runic Games, ce hack’n’slash/dungeon crawler acclamé par la critique est sorti le 27 octobre 2009. Depuis ce jour, Torchlight est devenu un jeu culte parmi les fans d’A-RPG et a engendré deux suites hautes en couleurs, Torchlight II en 2012 et Torchlight III (développé par Echtra Games) en 2020. Cette série incontournable a redéfini le genre de l’A-RPG avec ses combats à l’action effrénée, ses classes de héros uniques et son système de familier inimitable. 

Des rabais pour tous

Pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de découvrir la saga Torchlight, et pour célébrer l’événement, nous sommes heureux de vous annoncer des promotions exceptionnelles. Ces dernières sont disponibles sur Nintendo Switch et Steam :

Torchlight, la saga fête aujourd'hui ses 12 ans

De notre côté, si vous ne vous êtes jamais plongés dans un Hack & Slash, Torchlight est une bonne entrée en matière. Néanmoins, si vous voulez quelque chose de mature et d’exigent, sautez plutôt sur l’excellent Diablo 2 Resurrected. Voici d’ailleurs notre test sur ce dernier : ici.

[Communiqué Presse]

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 15.10.2021 à 12:43.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *