À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Animal Crossing: New Horizons, le show dès 16h00

[UP] Comme annoncé en début de semaine, l’événement Animal Crossing: New Horizons Direct débute cette après-midi. Pour rappel, celui-ci va nous informer des nouveautés à venir durant le mois de novembre.

Souvenez-vous, durant le dernier Nintendo Direct, Animal Crossing: New Horizons nous a promis un rendez-vous durant le mois d’octobre. Ce show est maintenant daté. En effet, le dernier titre de la licence se montrera durant 20 longues minutes le 15 octobre prochain à 16h00. L’événement va durer une vingtaine de minutes et portera sur les nouveautés à venir en novembre, dont le célébre perchoir. Un café iconique de la saga tenu par un oiseau. rien avoir donc avec le fait d’attraper des oiseaux.

En attendant, si vous n’avez pas encore craqué sur le jeu, sachez que ce dernier est déjà disponible sur Nintendo Switch. Il propose une petite simulation de vie très mignonne qui offre la possibilité de modeler votre environnement comme vous le souhaitez.

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons, l'événement se date

Une nouvelle vie pleine d’insouciance vous attend juste au-delà de l’horizon ! Sautez de l’avion et prenez pied sur votre propre île déserte où de nouvelles amitiés, découvertes et opportunités vous attendent. Le paradis est ce que vous en faites dans Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch !

Avec pour tout bagage une tente et votre fidèle NookPhone, la vie sera un peu rustique au début, mais nulle inquiétude ! Un peu d’huile de coude vous permettra de faire de l’île un endroit que vous pourrez fièrement appeler votre foyer. Il ne vous reste plus qu’à retrousser vos manches !

Récupérez des plans de bricolage, rassemblez des matériaux, et fabriquez des outils de tous les jours ou des meubles d’extérieur pour embellir la vie de tous les résidents ! Décorez l’île selon votre bon vouloir et aménagez des ponts, des chemins, des rampes et des rivières pour la façonner. Tout ceci ne se fera pas en un jour, mais c’est si gratifiant de voir ses projets se réaliser !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 15.10.2021 à 09:17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *