À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty: Vanguard, les Zombies sont lâchés

Call of Duty: Vanguard, Mortal Kombat X Zombies

Après Hazard Zone de Battlefield 2042, c’est au tour de Call of Duty de sortir les crocs. Voici le tout premier trailer du mode Zombies qui accompagnera la sortie du prochain opus de la saga. Nommé Vanguard, ce nouveaut titre vous propose de retourner durant la Seconde Guerre Mondiale. Rendez-vous le 5 novembre pour l’expérience de votre vie, ou presque. Le jeu arrive sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.

Making Of Zombies

En plus du trailer, Activision dévoile une longue vidéo qui parle en profondeur de ce mode.

Call of Duty: Vanguard

Call of Duty: Vanguard, les Zombies sont lâchés

Pendant des années, le monde a connu la guerre la plus importante et la plus meurtrière jamais vue. Mais le cours de la Seconde Guerre mondiale est sur le point de changer. En effet, une poignée de soldats doit maintenant se dresser pour y mettre fin et changer le visage de la guerre à jamais.

La célèbre franchise Call of Duty fait son retour avec Call of Duty: Vanguard, dans lequel les joueurs vivront le combat à l’échelle mondiale à travers les yeux des héros de la Seconde Guerre mondiale et les événements fatidiques qui les ont réunis. Développé par Sledgehammer Games, Vanguard est un récit profondément captivant, mettant en scène un groupe de soldats triés sur le volet, tous issus de pays et d’horizons différents, qui s’unissent pour faire face à la terrible menace mondiale, changer le cours de la guerre et ouvrir la voie à ce que nous appelons aujourd’hui les forces spéciales.  

À travers le parcours remarquable de ces soldats aguerris, les joueurs vivront des batailles marquantes de la Seconde Guerre mondiale et se battront pour la victoire sur plusieurs théâtres de guerre : les fronts de l’Est et de l’Ouest en Europe, le Pacifique et l’Afrique du Nord.

Voici leur histoire. Voici Call of Duty: Vanguard.  

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.10.2021 à 17:38.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *