À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Battlefield 2042, Hazard Zone se dévoile

Battlefield 2042 sans Battle Royale

On y est ! Le dernier mode de Battlefield 2042 est enfin dévoilé. Nommé Hazard Zone, celui-ci fait la part belle au jeu en équipe. En effet, ici vous allez jouer uniquement via des escouades. Six pour les consoles Old Gen, 8 pour la Next Gen et le PC. Hazard Zone se passe uniquement sur les cartes proposées dans All-Out-Warfare, le mode que vous avez eu la chance de tester durant la bêta ouverte. Nous ne sommes donc pas ici sur un Battle Royale, mais sur un jeu en équipe. Voici les détails à retenir.

  • Un jeu uniquement en escouade
  • Des objectifs à récupérer
  • Deux extractions possibles durant la partie
  • Les tornades sont présentes, par moment
  • Les objectifs à récupérer (sous forme de données) donnent de l’argent pour acheter de l’équipement
Battlefield 2042, Hazard Zone se dévoile

Vous l’avez compris, deux équipes peuvent très bien s’en sortir, tout comme la partie peut se terminer sur un échec pour tout le monde. Bien que nous ne sommes pas sur un Battle Royale, si vous mourrez, il faudra compter sur vos équipiers pour trouver un endroit d’où vous rappeler. Il y aura bien sûr la possibilité de s’équiper d’un ticket de retour durant la préparation. Ce mode s’annonce donc très intéressant et va demander une coopération totale.

Pour terminer, Battlefield 2042 arrive le 19 novembre sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC. Vous pouvez retrouver tous les détails sur ce dernier mod juste ici.

Battlefield 2042, Hazard Zone se dévoile
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.10.2021 à 17:19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *