À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Borderlands 3, weekend gratuit pour tout le monde

Disponible depuis le mois de septembre 2019, Borderlands 3 vous propose sa compagnie ce weekend. En effet, que vous soyez sur consoles ou sur PC, vous allez pouvoir goûter au titre. Pour rappel, Borderlands 3 est un shooter dans lequel vous allez passer votre temps à looter de l’équipement. Il se joue à la première personne et fait honneur à la coopération dans un univers en Cell Shading. En ce qui concerne son scénario, celui-ci est complètement barré. C’est donc un titre que je vous conseille personnellement.

Voici les heures à retenir pour y jouer ce weekend, gratuitement, bien sûr :

  • PC : Du 14 octobre dès 19h00 au 18 octobre 19h00
  • Xbox : Du 14 octobre dès 9h00 au 17 octobre 18h00
  • Playstation : Du 14 octobre dès 12h00 au 17 octobre 9h00 – PS+ nécessaire

Pour récupérer le jeu, cela se passe sur vos magasins respectifs et via Steam pour les joueuses et joueurs PC. Sachez encore que cette offre touche aussi les consoles Next Gen et que le cross-plateforme est activé !

Borderlands 3

Borderlands 3, weekend gratuit pour tout le monde

Le shooter-looter original est de retour avec ses trilliards de flingues pour une aventure complètement folle ! Affrontez de nouveaux mondes et ennemis dans la peau de l’un des quatre Chasseurs de l’Arche proposés. Jouez en solo ou en coop pour amasser du butin et sauver la galaxie d’une secte terrifiante et de ses impitoyables leaders.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.10.2021 à 18:37.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *