Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

World War 3, free-to-play, dates, packs…

World War 3, le même, mais différent

Nous avions testé il y a bien longtemps maintenant World War 3. Malgré ses qualités, celui-ci n’a jamais connu le succès et les serveurs se sont très vite vidés. Le jeu souhaite tout de même revenir sur la scène gaming et veut décoller comme jamais. Pour y arriver, les développeurs de Farm 51 ont décidé de tout changer. À ce propos, le studio offre aujourd’hui une pluie d’informations pour le retour, qu’on espère gagnant, de World War 3.

Premièrement, dès le mois de mars 2022, le jeu entrera dans une phase de bêta ouverte. Il passera à ce moment au modèle économique free-to-play. En attendant cette date, vous pouvez acheter le jeu afin d’aider au développement et par la même occasion d’accéder déjà à la bêta fermée. Pour sauter sur le jeu, vous avez le choix entre différents packs qui se placent entre 13.- CHF et 260.- CHF.

World War 3, free-to-play, dates, packs...

Et si vous aimez vraiment le jeu, vous pouvez acheter un pack exclusif nommé « Président« . Ce dernier coût 4’400’000.- CHF ! Voici ce que promettent les développeurs contre autant d’argent :

« Le pack Président est limité à un seul exemplaire, ce qui signifie que personne d’autre n’en possédera jamais. Non seulement il contient une réplique unique de l’emblématique casque de ronin, mais son heureux propriétaire décrochera également le rôle principal dans le film World War 3 ! Vous hésitez toujours ? Vous recevrez également un avatar en jeu unique qui vous ressemble, une carte basée sur votre ville natale sera créée et vous seul pourrez orner vos armes d’une apparence dorée exclusive.« 

La bêta fermée sera accessible dès le 25 novembre sur PC uniquement, si tout va bien. Pour le reste, sachez que World War 3 propose une expérience typée « Battlefield » avec une orientation plus sérieuse. Un jeu qui mérite donc sa place et qui nous a fait bonne impression durant notre première approche.

Par 

Publié le 13.10.2021 à 00:41.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *