Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Riders Republic, une vidéo pour ses panoramas

Alors qu’il était en essai complètement ouvert hier pour les joueurs PC, Riders Republic nous offre aujourd’hui un trailer pour nous présenter ses panoramas. Pour rappel, ce jeu de sports extrêmes signé Ubisoft arrive le 28 octobre prochain. Il sera disponible sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. Le but sera bien sûr de dévaler des pentes enneigées, pleines de boue ou encore de voler à travers les plus grands parcs nationaux américains. Tout un programme qui a va nous flatter la rétine.

Rendez-vous donc dans deux semaines sur les plus belles pentes du monde.

Riders Republic

Riders Republic, une vidéo pour ses panoramas

Rejoignez vos amis et affrontez-vous dans une vaste sélection de modes multijoueurs. Ressentez le frisson des courses en descente de pente et dominez les cartes dans des compétitions par équipes. Et ce n’est pas tout, donnez le meilleur de vous-même dans d’épiques courses massives en joueur-contre-joueur avec plus de 50 autres participants.

Vivez vos rêves sportifs tandis que vous évoluez librement dans un immense monde ouvert captivant. Ce dernier fourmille d’activité grâce aux joueurs qui vous entourent. Riders Republic vous propose de plonger au cœur de parcs nationaux emblématiques américains. Comme par exemple : Bryce Canyon, Yosemite Valley, Mammoth Mountain, et bien d’autres. Ces derniers tous réunis pour votre plus grand plaisir !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.10.2021 à 13:41.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *