À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] HTC Flow, un futur appareil « VR » en fuite

[UP] Alors que ce matin je vous parlais de cette énorme fuite en images, sachez que HTC a pris très vite parole. En effet, la société vient d’annoncer un live fixé à jeudi soir dès 17 heures pour certainement dévoiler ce nouveau HTC Flow.

HTC Flow, un futur appareil "VR" en fuite

Difficile à déterminer ce que renferme exactement cette fuite. En effet, via Twitter, la page nommée « evleaks » lâche une quantité astronomique d’images liées à un nouveau casque ou plutôt des lunettes pour la réalité virtuelle. Selon toutes ces images, ce produit annonce le grand retour de la marque HTC avec des lunettes nommées Flow. Ce périphérique s’oriente clairement grand publique puisque aucun contrôleur ne semble fourni avec le Flow. Néanmoins, le fabricant parle d’un produit « immersif ». En ce qui concerne le prix, selon la fuite, ce produit sera disponible à la précommande dès la mi-octobre au prix de 499$.

Côté technique, il n’y a rien à se mettre sous la dent hormis le fait que ce HTC Flow possède un système de refroidissement actif. Et que vous allez pouvoir et certainement devoir l’appairer à votre téléphone en bluetooth pour pouvoir en faire quelque chose.

Attention, peut-être que tout ceci est absolument faux. Tout ceci n’a rien d’officiel. Peut-être qu’HTC communiquera dans les prochains jours, ou alors tout ceci finira par se perdre dans la nature.

HTC Flow, un futur appareil "VR" en fuite

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.10.2021 à 14:15.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *