Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Ghost Recon Frontline, report de la bêta fermée

Annoncé il y a quelques jours, Ghost Recon Frontline n’a de toute évidence pas reçu l’accueil escompté. En effet, critiqué de partout, ce futur titre multijoueur qui ne s’annonce pas comme un Battle Royale, mais qui en est un, se retranche ce soir. Alors que certains joueurs PC se sont inscrits et ont reçu des clés pour participer à une première phase d’essai fermé. Cette dernière vient tout simplement d’être reportée, un jour avant son ouverture. L’annonce est tombée sur Twitter et la nouvelle date n’est pas encore indiquée. Ubisoft compte peut-être améliorer son jeu avant de le lancer dans la nature. Ou le studio en charge du jeu s’est rendu compte de l’ampleur de la négativité reçue envers le jeu.

Pour rappel, Ghost Recon Frontline va proposer des affrontements en équipes sur une grande carte. La première équipe qui aura atteint tous les objectifs pourra commander un véhicule d’extraction. Une fois ce moment atteint, tous les joueurs de la carte seront avertis de la zone d’extraction. Ce n’est pas un Battle Royale, mais ça y ressemble furieusement. De plus, le jeu s’annonce free-to-play, mais ne donne aucune date même approximative de sortie. Voici le communiqué :

« Nous avons décidé qu’il était préférable de reporter le test fermé de Ghost Recon Frontline.

L’équipe de développement se consacre à la création de la meilleure expérience possible. Nous vous communiquerons les détails de la nouvelle date du test fermé dès que possible.

Merci pour votre soutien continu. »

Ghost Recon Frontline, report de la bêta fermée
Par 

Publié le 13.10.2021 à 19:48.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *