Rejoins la seule plateforme Gaming pour parler et échanger autour du jeu vidéo

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Aragami 2 débarque aujourd’hui sur consoles et PC

Aragami 2, quand l’Agent 47 se prend pour un ninja

Après un premier épisode qui a su captiver les amateurs d’infiltration, avec son gameplay ciselé inspiré des grands classiques comme Tenchu. Mais également grâce à son univers fascinant minutieusement conçu. Aragami 2 vise cette fois-ci encore plus haut, avec un grand nombre de fonctionnalités inédites et une nouvelle histoire fascinante. Ce nouvel épisode est désormais disponible sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et il débarque aussi dans le Game Pass.

Vous incarnez un assassin redoutable, tapi dans la pénombre. Vous êtes l’un des derniers guerriers d’élite, passé maître dans l’art de la furtivité : un Aragami. Victimes d’un mal surnaturel qui ronge le corps et dévore l’âme, les Aragami contrôlent l’essence de l’ombre, un pouvoir mystique qui leur donne la faculté de manipuler l’obscurité. La quête ultime de l’assassin peut commencer : tous les moyens sont bons pour protéger son village et libérer les siens, tenus en esclavage par les armées de l’envahisseur. 

Aragami 2 débarque aujourd'hui sur consoles et PC

Ce qui vous attend dans Aragami 2

  • JOUEZ EN SOLO ET EN CO-OP AVEC VOS AMIS :  Découvrez le mode campagne et monter une équipe d’assassins en réunissant jusqu’à 3 joueurs.
  • VIVACITÉ ET INFILTRATION : 
    Gérez vos cachettes et vos pouvoirs avec agilité. Débarrassez-vous efficacement de vos ennemis avec vos attaques furtives.
  • DES COMBATS TACTIQUES : 
    Mesurez les risques et planifiez chaque mouvement avant de passer à l’action.
  • CRÉEZ VOTRE PROPRE ASSASSIN DE L’OMBRE : 
    Façonnez vos armes et armures, optimisez votre guerrier d’élite via une grande variété de pouvoirs et de capacités d’ombre.
  • PROTÉGEZ LA VALLÉE DE RASHOMON :
    Sauvez votre peuple et mettez fin à la malédiction avant qu’elle ne vous atteigne. Découvrez pourquoi les Aragami sont devenus une véritable légende.

[Communiqué Presse]

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.09.2021 à 14:16.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *