Rejoins la seule plateforme Gaming pour parler et échanger autour du jeu vidéo

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Far Cry 6, les animaux de Yara se dévoilent

Far Cry 6 et 30 millions d’amis

Les trailers se suivent et se ressemblent pour Far Cry 6. À ce propos, l’éditeur/développeur nous livre aujourd’hui de nouvelles séquences. Ces dernières sont liées aux animaux que vous allez pouvoir rencontrer dans le jeu. Pour rappel, FC6 arrive le 7 octobre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. Ce dernier ne compte pas révolutionner son approche, mais selon Ubisoft, c’est le dernier de sa lignée avant la prise d’un véritable virage.

Far Cry 6

Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. FC 6 plonge les joueurs dans un monde bourré d’action au plein milieu d’une guérilla révolutionnaire. 

Far Cry 6, les animaux de Yara se dévoilent

Rejoignez la révolution et faites tomber le régime autoritaire d’Antón Castillo et de son fils Diego, interprétés par les stars hollywoodiennes Giancarlo Esposito (The Mandalorian, Breaking Bad) et Anthony Gonzalez (Coco).

Cette aventure vous mettra dans la peau de Dany Rojas, qui a déserté l’armée et a rejoint la guérilla révolutionnaire. Pour égaliser les chances contre l’armée d’Antón, vous devrez adopter la philosophie « Resolver », qui consiste à utiliser un arsenal unique et surprenant composé d’armes, de véhicules et d’animaux de compagnie, pour allumer la flamme d’une révolution qui sonnera le glas de ce régime tyrannique.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.09.2021 à 14:23.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *