Rejoins la seule plateforme Gaming pour parler et échanger autour du jeu vidéo

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Colors Live lâche son trailer de lancement sur Switch

Colors Live, pour une vie d’artiste

La saga Colors Live revient avec un nouveau “jeu” cette fois-ci sur Nintendo Switch. Ce nouvel épisode ne va pas révolutionner son approche, mais la sublimer. Le titre est disponible à l’achat seul ou en bundle en magasin avec le fameux stylet. Si vous souhaitez vous lancer dans l’apprentissage du dessin, je vous conseille fortement de vous procurer l’accessoire. Vous pouvez trouver le bundle juste ici : Digitec.

Pour le reste, sachez que le jeu va recevoir des mises à jour durant son existence, le but étant de rendre ce dernier tout le temps intéressant. Il est disponible dès à présent uniquement sur Nintendo Switch.

Colors Live

Une nouvelle aventure artistique commence. Peins avec tes doigts, ton stylet préféré ou le Colors SonarPen, notre stylo de détection de pression qui transforme ta Nintendo Switch en un carnet à dessin numérique.

Colors Live lâche son trailer de lancement sur Switch

Colors Quest est un tout nouveau mode de jeu conçu pour les débutants comme pour les pros. En effet, dans ce dernier tu joues en suivant un thème et des règles définies. À la fin de chaque journée, tu découvres tes résultats et tu t’approches un peu plus de ton objectif.

Colors Live met le partage au cœur du jeu avec l’album en ligne. Participe à des défis hebdomadaires, suis des artistes accomplis et partage tes créations avec une communauté de taille mondiale sur colorslive.com (l’abonnement à Nintendo Switch Online n’est PAS nécessaire).

Colors Live enregistre le processus de création de chaque tableau créé avec le jeu. Découvre des artistes talentueux du monde entier et apprends de leur expérience en regardant la vidéo de création de n’importe quel tableau parmi plus de 4 millions en ligne.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.09.2021 à 20:32.

Un commentaire sur «Colors Live lâche son trailer de lancement sur Switch»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *