Rejoins la seule plateforme Gaming pour parler et échanger autour du jeu vidéo

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty Vanguard, l’heure de la bêta a sonné

Call of Duty Vanguard pour nous remonter le morale

Alors que Battlefield 2042 vient fraichement d’être repoussé, son concurrent Call of Duty Vanguard nous propose son accès durant quatre jours. En effet, dès ce soir, si vous avez précommandé le jeu sur Xbox ou PC vous allez pouvoir goûter aux joies du multijoueur. Pour les joueurs Playstation c’est encore mieux, en effet, cette bêta est cette fois-ci complètement ouverte.

Pour le reste du weekend, à savoir samedi et dimanche, la bêta entrera dans sa phase totalement ouverte pour tous. Vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour aller faire du frag tout le long du weekend. Je rappelle encore que CoD Vanguard arrive le 5 novembre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. Le titre renoue avec ses origines et son amour pour la Seconde Guerre Mondiale.

Call of Duty Vanguard

Call of Duty Vanguard, l'heure de la bêta a sonné

Vous serez sur tous les fronts :

  • Combat aérien au-dessus du Pacifique
  • Parachutage au-dessus de la France
  • Défendez Stalingrad avec la précision d’un tireur d’élite
  • Exploser les forces qui progressent dans votre direction en Afrique du Nord.

La franchise Call of Duty® revient avec CoD: Vanguard, où les joueurs seront plongés dans la Seconde Guerre mondiale, au milieu de combats sanglants et, grande première, aux 4 coins du monde. Dans une campagne solo captivante, un groupe de soldats venus de différents pays fait face à une grande menace planétaire. Les joueurs pourront aussi profiter de l’expérience Multijoueur emblématique de Call of Duty®, ainsi que de l’incroyable nouvelle expérience Zombies.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.09.2021 à 18:42.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *