L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Age of Empires 4 à l’essai pour tous ce weekend

Age of Empires 4, le retour de la légende

Après une longue période d’essai, Age of Empires 4 va ouvrir ses portes à tous les joueurs PC. En effet, ce weekend vous allez pouvoir poser vos mains sur ce prochain volet. Un épisode très attendu par les fans puisque le genre RTS est en perte de vitesse depuis quelques temps maintenant.

Ce weekend donc le jeu va proposer un habituel “stress test”, le but étant de voir si les serveurs du jeu tiennent le coup. C’est pourquoi il est important qu’un maximum de monde y participe. À ce propos, vous allez pouvoir retrouver la dite “démo” via l’application Microsoft par le “Insider Hub”, ou encore via Steam. Pour cette dernière plateforme, le lien se trouve juste ici. Cette phase vous permettra de tester le multijoueur, des parties contre l’IA ou encore l’introduction au titre.

Pour finir, je vous rappelle qu’Age of Empires 4 arrive le 28 octobre prochain uniquement sur PC

Age of Empires 4

Age of Empires 4 à l'essai pour tous ce weekend

Retour vers l’Histoire : le passé est un prologue à votre immersion dans le cadre historique de 8 civilisations inédites à travers le monde. Dans votre quête de victoire, vous rencontrez les empires anglais et chinois, en passant par le sultanat de Delhi. Construisez des villes, gérez vos ressources et dirigez vos troupes au combat, sur terre ou en mer, à travers 4 campagnes uniques et 35 missions qui s’étalent sur plus de 500 ans d’histoire, depuis l’Âge sombre jusqu’à la Renaissance.

Pavez votre chemin vers la gloire avec des personnages historiques : vivez les aventures de Jeanne d’Arc dans sa quête pour repousser les Anglais, ou prenez la tête des puissantes hordes mongoles et incarnez Gengis Khan dans sa conquête à travers l’Asie. À vous de choisir, mais attention : chacune de vos décisions déterminera le cours de l’Histoire.

Personnalisez vos parties avec des mods : jouez comme vous le souhaitez et personnalisez vos parties grâce à des outils de contenu créés par les utilisateurs, option disponible début 2022.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 15.09.2021 à 15:45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *