L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Playstation Showcase, notre résumé complet

Playstation Showcase, un très bon rendez-vous

Grand absent de cet été, Playstation nous a offert un véritable show ce soir ! Voici comme après chaque conférence notre résumé. Celui-ci ne regroupe pas tous les jeux, mais bien les annonces importantes. Pour vous donner un exemple, God of War Ragnarok est présent, mais pas la nouvelle version (next gen) de Grand Theft Auto V. Voici les trailers et les informations à ne surtout pas manquer.

Marvel’s Spider-Man 2 – PS5 – 2023

Oui 2023 c’est loin, mais qu’importe, Insomniac Games nous a dévoilé ce soir les premières images de Spider-Man 2 ! Venom débarque cette fois-ci. Pour le reste il va falloir être patient, mais rassurez-vous, ce showcase nous a démontré que la console a de beaux titres devant elle pour 2022. Petite précision, le studio Insomniac est en charge de l’épisode de 2018 ainsi que de Miles Morales.

Gran Turismo 7 – PS4/PS5 – 4 mars 2022

Prévu initialement pour 2021, le futur titre de simulation Gran Turismo 7 s’est à nouveau montré ce soir. Celui-ci en a profité pour nous livrer sa date de sortie qui se fixe désormais au 4 mars prochain. Il n’y a pas grand chose à dire de plus sur ce qu’on espère être le retour que tous les fans attendent.

Star Wars: Knights of the Old Republic Remake – PS5/PC/Xbox – Non annoncé

KOTOR annonce son grand retour ! Dévoilé pendant ce showcase, le jeu arrivera dès sa sortie sur Playstation 5 et PC et plus tard du côté des machines Xbox. KOTOR est un incontournable de la saga Star Wars qui se joue à la troisième personne et qui vous propose une des meilleurs aventure possible.

Nous sommes quatre mille ans avant l’Empire Galactique et des centaines de Chevaliers Jedi sont tombés au combat contre les impitoyables Sith. Vous êtes le dernier espoir de l’Ordre Jedi. Pouvez-vous maîtriser l’incroyable puissance de la Force pour votre quête et sauver la République ? Ou allez-vous être attiré par le côté obscur ? Bien ou Mal ?

God of War Ragnarok – PS4/PS5 – non annoncé

Prévu lui aussi pour 2021, God of War Ragnarok a récemment été repoussé à 2022. Le jeu ne nous donne toujours pas sa date de sortie ce soir, mais affiche en contrepartie sa magnifique plastique. Je vous laisse admirer le travail du Studio Santa Monica qui est simplement impeccable.

Forspoken – PS5/PC – printemps 2022

Forspoken me fait personnellement de l’œil. En effet, son dynamisme m’attire énormément sans oublier bien sûr son incroyable plastique. Le jeu nous présente ce soir le début de son histoire en vidéo. C’est toujours aussi incroyable. Le titre arrive comme annoncé sur Playstation 5 et PC. L’exclusivité console se terminera deux ans après sa sortie.

Project EVE – Playstation/Xbox/PC – non annoncé

Très inspiré de Nier, Project EVE se dévoile ce soir avec un premier trailer de gameplay. Sachez que le titre vous propose de l’action et de l’aventure qui se déroule dans un futur proche. À un moment où la Terre dévastée est en proie à des ennemis inconnus. C’est très dynamique et si il me fait penser furieusement à Nier, difficile de ne pas le comparer à un Bayonetta ou encore Devil May Cry. Le jeu ne nous donne toujours pas sa date de sortie.

Marvel’s Wolverine – Playstation 5 – non annoncé

Encore une grosse annonce côté Marvel ce soir et c’est encore une fois Insomniac Games qui va s’en charger. Les informations sont très maigres, mais Wolverine va lui aussi avoir le droit à son adaptation. Je vous laisse admirer le trailer qui donne clairement l’envie d’y jouer. Comme par exemple, maintenant.

Ghostwire: Tokyo – PS5/PC – printemps 2022

Annoncé depuis quelques mois maintenant, Ghostwire: Tokyo nous offre ce soir du gameplay ! Et comme on pouvait l’imaginer ça s’annonce plutôt original. En parlant d’originalité, la direction artistique est folle et le bestiaire vient tout simplement d’une autre dimension. Simplement incroyable !

Tango Gameworks vous présente une Tokyo ultra-moderne, assiégée par des créatures surnaturelles et par des légendes urbaines devenues réalité. Développée pour la PlayStation 5 et pour ordinateur, le décor de la ville : ses gratte-ciels, ses sanctuaires traditionnels, ses allées étroites, ses carrefours gigantesques et ses magasins éclairés par des néons sont reconstitués avec un niveau de détail impressionnant ; c’est à la fois réaliste et irréel.

Uncharted: Legacy of Thieves Collection – PS5/PC – Début 2022

Bien que l’on connaisse depuis longtemps la saga Uncharted, il me semblait important de vous annoncer que la collection qui est a destination de la Playstation 5 arrive aussi sur PC. Aucune date précise n’est annoncée pour le moment hormis un “début 2022”. Cette collection regroupe Uncharted: The Lost Legacy et Uncharted 4: A Thief’s End.

Tchia – PS4/PS5/PC – 2022

C’était l’OVNI de la soirée et il nous a clairement hypé. En effet, Tchia propose un énorme open world dans lequel vous pouvez découvrir les créatures de la terre et en prendre le contrôle. Le jeu est coloré et il me rappelle furieusement DokeV qui s’est récemment dévoilé. Cette aventure tropicale arrive en 2022 sur PC et consoles Playstation.

Playstation Showcase, notre résumé complet
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 09.09.2021 à 23:47.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *