L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lost in Random, un sompteux trailer de lancement

Lost in Random, Tim Burton inside

Développé par Zoink Games (Fe) et édité par Electronic Arts via son programme EA Originals, Lost in Random nous propose aujourd’hui son trailer de lancement. Avec une direction artistique très inspirées des univers de Tim Burton, le jeu vous propose une aventure qui se joue à la troisième personne. Le titre arrive dès aujourd’hui donc sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et Nintendo Switch. Si l’action et la stratégie ne vous font pas peur, alors foncez rejoindre cet univers simplement féérique.

Lost in Random

Lost in Random, un sompteux trailer de lancement

Gouverné par une reine maléfique, le royaume d’Aléa est divisé en 6 régions sinistres. Ici, la vie est dictée par un terrible dé noir. Cette histoire a été créée par le studio suédois, Zoink, et écrite par Ryan North. Ce dernier récompensé par le prix Eisner pour Adventure Time. Il est aussi l’auteur de The Unbeatable Squirrel Girl de Marvel Comics.

Dans LiR Vous incarnez Paire. Une petite fille sans un sou à la recherche de sa sœur bien-aimée. Accompagnée de Décisse, un étrange dé vivant. Paire devra apprendre à maîtriser le chaos d’Aléa. Ceci afin de dévoiler les secrets d’un conte baroque au message moderne.

Arpentez les pavés du mystérieux pays d’Aléa .Rencontrez ses citoyens imprévisibles, accomplissez des quêtes périlleuses et livrez de terrifiantes batailles. Apprenez à maîtriser un système de combat unique et explosif à base d’actions tactiques, de cartes à collectionner et de dés. Pour venir à bout des arènes de jeux géantes où la configuration du plateau change à chaque lancer de dés. Vous n’avez qu’une solution, c’est à dire vous adapter ! Mettez toutes les chances de votre côté et lancez-vous sur les routes de cette sombre contrée où seuls les plus braves peuvent espérer survivre.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 10.09.2021 à 13:49.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *