L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Diablo Immortal repousse sa sortie à l’année prochaine

Disponible à l’essai via inscription, Diablo Immortal, le Hack&Slash mobile semble encore avoir quelques lacunes. En effet, via un post sur son blog, Blizzard annonce le report du jeu. D’après les retours des joueurs, il reste quelques points importants à améliorer qui ne peuvent pas être réglés d’ici la fin de l’année. Le jeu arrivera donc dans la première moitié de l’année prochaine. Le post sur le blog officiel met en lumière tous les aspects négatifs rapportés par la communauté, vous pouvez retrouver en détails tous ces points juste ici.

Annonce officielle

Diablo Immortal repousse sa sortie à l'année prochaine

Depuis le début de l’alpha de Diablo Immortal, des dizaines de milliers de joueurs ont pu investir Ouestmarche. Nous avons à cœur d’offrir une expérience Diablo authentique au plus grand nombre. L’environnement, les personnages et le butin, éléments essentiels de Diablo, sont autant de souvenirs chers à notre équipe. Nous tenons à recréer cet univers particulier pour le partager avec vous.

Tout au long de la mise en œuvre de notre projet, nous avons pu compter sur l’aide précieuse de notre communauté. Grâce aux observations récoltées sur les canaux communautaires suite à nos tests qui ont accueilli de nombreux participants dans le monde entier, et aux commentaires de nos joueurs les plus actifs, nous avons pu nous pencher sur diverses améliorations pour Diablo Immortal.

À la lumière des commentaires des participants à l’alpha restreinte, notre équipe a pu identifier des améliorations à apporter aux fonctionnalités de base et de haut niveau. Par exemple, nous nous efforçons actuellement de rendre le contenu JcJ, tel que le cycle du Conflit plus accessible, et le contenu JcE, comme le reliquaire infernal, plus motivant. Nous travaillons également sur la prise en charge des manettes, pour les joueurs désireux d’explorer le jeu différemment. Cependant, ces modifications ne seront pas finalisées en 2021, comme annoncé précédemment. Nous tablons désormais sur un déploiement au cours du premier semestre 2022, ce qui nous permettra de considérablement améliorer le jeu dans son ensemble.

Nous profitons également de ce message pour aborder plus en détail les systèmes sur lesquels nous nous concentrons en vue de parfaire l’expérience de jeu. Les changements évoqués seront implémentés ultérieurement, dans le cadre de notre prochaine bêta.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.08.2021 à 08:25.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *