L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Battlefield 2042, les specs PC en fuite par vous savez qui

Battlefield 2042, un jeu encore attaché à l’ancienne génération

Celui-dont-on-ne-prononce-plus-le-nom, en remet une couche au sujet de Battlefield 2042. Notre bon vieux Tom Henderson revient avec de nouvelles informations. Cette fois-ci ces dernières sont techniques. En effet, le personnage a lâché via une image sur Twitter les configurations PC. Voici donc la fameuse image.

Battlefield 2042, les specs PC en fuite par vous savez qui

Voilà donc ce qui nous attend, sachez tout de même que ces configurations semblent bien être taillées pour du 1080p. Les résolutions supérieurs risquent donc d’être bien plus gourmandes. Battlefield 2042 arrive le 22 octobre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. Le jeu nous a récemment donné rendez-vous pour le 12 août prochain. Date à laquelle une court métrage sera diffusé afin d’en apprendre plus sur l’univers du jeu.

Battlefield 2042

Battlefield 2042, les specs PC en fuite par vous savez qui

BF2042 marque le retour de la guerre totale emblématique de la franchise. Adaptez-vous et triomphez sur des champs de bataille dynamiques avec l’aide de votre escouade et d’un arsenal de pointe. Avec jusqu’à 128 joueurs*, préparez-vous à des combats d’une ampleur jamais vue dans de vastes environnements. Vous vivrez des expériences à grande échelle à travers des modes multijoueur mis à jour tels que Conquête et Percée et des nouveautés comme Battlefield Hazard Zone.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.08.2021 à 08:38.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *