L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Age of Empires 4, la bêta commence demain

Age of Empires 4, le retour du roi

Age of Empires 4, la bêta commence demain

Attendu pour le 28 octobre prochain sur PC, Age of Empires 4 va enfin avoir le droit à sa bêta fermée. En effet, celle-ci sera lancée demain, et si vous n’êtes pas encore inscrits, ce n’est pas trop tard. Le programme insider est toujours ouvert aux inscriptions, vous pouvez donc toujours tenter votre chance. Pour peut-être participer à la bêta du titre, ça se passe juste ici.

En ce qui concerne cette phase, sachez que vous allez pouvoir jouer contre des IA ou de vrais joueurs. Les cartes proposées seront des “échantillons” des cartes finales et quatre civilisations seront disponibles. À savoir :

  • Mongoles
  • Anglais
  • Sultanat de Delhi
  • Chinois

Voilà donc ce qui vous attend. Sautez sur l’occasion de tester le jeu si vous êtes fan du genre RTS en vous inscrivant tant que les inscriptions sont bien sûr ouvertes.

Age of Empires 4

Age of Empires 4, la bêta commence demain

L’un des jeux de stratégie en temps réel les plus appréciés fait son grand retour avec Age of Empires IV. Celui-ci vous plaçant au cœur des batailles historiques qui ont marqué l’Histoire. Avec de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d’étendre votre empire à travers de vastes paysages fidèlement reproduits en 4K ultra haute définition, Age of Empires IV sonne le début d’une nouvelle ère pour les jeux de stratégie.

Retour vers l’Histoire : le passé est un prologue à votre immersion dans le cadre historique de 8 civilisations inédites à travers le monde. Dans votre quête de victoire, vous rencontrez les empires anglais et chinois, en passant par le sultanat de Delhi. Construisez des villes, gérez vos ressources et dirigez vos troupes au combat, sur terre ou en mer, à travers 4 campagnes uniques et 35 missions qui s’étalent sur plus de 500 ans d’histoire, depuis l’Âge sombre jusqu’à la Renaissance.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 04.08.2021 à 08:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *