L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Carmageddon va débarquer dans Wreckfest !

Carmageddon, tu me manques, vraiment

Vous le savez, je parle très rarement du contenu additionnel sauf quand celui-ci est intéressant ou me tient à cœur. Aujourd’hui c’est le deuxième cas dont je suis victime. En effet, Carmageddon revient sur le devant de la scène grâce à Wreckfest ! L’excellent jeu de course qui met en avant surtout la physique des véhicules. Wreckfest donc, va accueillir la licence Carmageddon et proposer deux circuits gratuits, une nouvelle voiture et des épreuves uniquement pour le mode “Tournoi”. Carmageddon a fait vibrer mon cœur d’enfant bien que le titre était plutôt tourner pour les adultes. Pour rappel, ce dernier proposait des courses dans lesquelles vous pouviez gagner des points en écrasant des passants. Plus le mouvement était incroyable et plus cela rapportait de points !

Cet incroyable mélange arrive gratuitement durant le mois d’août sur Wreckfest. Le jeu est disponible sur consoles Old Gen, Next Gen et PC. En ce qui concerne Carmageddon, la licence n’a plus vue le jour depuis 2015 dans un opus plutôt raté, il faut l’avouer.

Wreckfest

Carmageddon va débarquer dans Wreckfest !

Dans Wreckfest, brisez toutes les règles et survivez à des courses violentes !

Préparez-vous à des accidents monstrueux, des combats acharnés jusqu’à la ligne d’arrivée et des envolées de tôles froissées ! C’est uniquement possible dans Wreckfest, avec sa simulation physique réaliste proposée par le célèbre développeur Bugbear, créateur du FlatOut 1 et 2 !

Faites chauffer la gomme et déchirez du métal sur un terrain de jeu suprême !

Wreckfest propose une pléthore d’améliorations et d’options de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain Demolition Derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales ou que vous vous destiniez à une course de contact avec des pièces spécialisées à hautes performances telles que des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes d’alimentation, Wreckfest s’annonce comme le meilleur jeu de conduite de destruction disponible…

Drive hard. Die last.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 03.08.2021 à 17:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *