Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Une mise à jour gratuite pour New Pokémon Snap demain !

Annonce de la mise à jours gratuite

Ce mercredi 4 août 2021, Nintendo déploiera une nouvelle mise à jour pour le dernier-né de la licence Pokémon. À savoir New Pokémon Snap. Dès demain donc, vous pourrez retrouver 20 nouveaux Pokémon dans le jeu. Ronflex et Akwakwak seront désormais de la partie, pour ne citer que ces deux là. Pour les autres, nous vous laissons la surprise. Et ce n’est pas tout ! le jeu aura droit à trois nouvelles régions supplémentaires visitables de jours comme de nuit.

Ces trois nouvelles régions se nommeront : Les terres désolées, le chemin caché et le fleuve rabord.

New Pokémon Snap est sortit le 20 avril 2021 et a eu droit à un test dans nos colonnes.

Une mise à jour gratuite pour New Pokémon Snap demain !

New Pokémon Snap

Devenez photographe Pokémon dans New Pokémon Snap. Embarquez pour un safari à travers les déserts brûlants. Ainsi que les jungles luxuriantes de Lentis. Photographiez des Pokémon sauvages dans leur habitat naturel avec ce nouvel épisode.

Plus de 200 espèces de Pokémon différentes à observer !

Tenez prêt à appuyer sur le déclencheur à tout instant pour capturer la majesté d’un Wailord émergeant des eaux tropicales ou encore saisir au vol un malicieux Capumain sautant de branche en branche !

Voyagez à bord du NEO-ONE, un véhicule qui se pilote tout seul pour vous permettre de vous concentrer sur les photos ! Traversez de riches écosystèmes. Lorsque le soleil est au zénith comme au beau milieu de la nuit pour observer les comportements uniques des Pokémon et peut-être même capturer un instant hors du commun.

Les Pokémon et la flore de Lentis ont des particularités uniques, et certains émettent même un étrange scintillement ! Aidez le Professeur Miroir à élucider le mystère du phénomène Lumina en explorant l’archipel et en documentant les manifestations de ce phénomène singulier.

Par  « Our Princess is in Another Castle » 

Publié le 03.08.2021 à 14:48.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *