L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Kitaria Fables, un RPG tout mignon à faire à deux

Vous aimez les jeux à faire à deux ? Vous aimez les chats, mais aussi les RPG ? Alors Kiataria Fables est taillé pour vous. Dévoilé il y a quelques jours, le titre nous offre désormais quelques phases de gameplay. Au programme : craft, combats, quêtes et bien plus encore ! Le titre se joue seul ou à deux sur le même écran et compte débarquer le deux septembre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen, Nintendo Switch et PC.

Kitaria Fables

Kitaria Fables, un RPG tout mignon à faire à deux

Adorable RPG d’aventure et d’action avec objets à cultiver et à fabriquer – Avec ton épée, ton arc et ton livre de sorts, affronte les ténèbres grandissantes qui menacent le monde. Pille des donjons pour t’emparer de reliques et de ressources, occupe-toi de ta ferme pour cultiver tes provisions, et fais équipe avec tes voisins pour confectionner de nouveaux équipements.

Bienvenue dans le monde de Kitaria – Un monde paisible où la nature vit en harmonie… ou plutôt “vivait”. Alors que la nature des environs du Village des coussinets se montre de plus en plus agressive, l’Empire fait appel à toi pour enquêter et défendre ses habitants. Combats en temps réel – Manie des armes de mêlée et des arcs, et crée de nouveaux sorts. Personnalise ton équipement selon ton style de combat et fabrique des sorts, des armes et des armures correspondant à ta manière de jouer. Découvre une ancienne magie – Grâce à ton livre de sorts antique, apprends à maîtriser un type de magie depuis longtemps proscrite par l’Empire… et prends l’avantage lors des combats.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 03.08.2021 à 10:45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *