L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Tiny Tina’s Wonderlands confirme sa fenêtre de sortie

Tiny Tina’s Wonderlands, la cerise sur le gâteau ?

Tiny Tina’s Wonderlands s’est annoncé il y a quelques semaines durant le Summer Game Fest. Le titre ne possédait et ne possède toujours aucune date de sortie définitive. Néanmoins, Take-Two qui a présenté hier ses résultats financiers a confirmé la sortie du jeu pour début 2022. Et plus précisément pour entre janvier et mars 2022. L’attente ne sera donc plus très longue et la sortie semble fixe.

Pour rappel, TTW est une aventure à part entière dans l’univers de Borderlands. Ce n’est d’ailleurs pas un Borderlands ni un DLC. Le titre n’a pas encore annoncé tous ses supports, mais une chose est certaine, il arrive sur PC.

Tiny Tina’s Wonderlands

Tiny Tina's Wonderlands standalone univers borderlands 2022

“Lancez-vous dans une aventure épique riche en émerveillement, fantaisie et armes surpuissantes ! Les balles rencontrent la magie et les épées dans ce monde aussi chaotique que fantastique animé par l’imprévisible Tina.

Créez votre propre héros multiclasse, puis tirez, pillez, lacérez et lancez des sorts pour vous frayer un chemin parmi d’étranges monstres et des donjons remplis de butin dans votre quête pour arrêter le tyrannique Seigneur Dragon. Tout le monde est bienvenu, alors prenez part aux festivités, enfilez vos bottes d’aventurier et admirez le merveilleux chaos !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 03.08.2021 à 09:45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *