Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Lost in Random, premier gameplay en vidéo

Electronic Arts a profité de son EA Play pour mettre en avant Lost in Random. Son futur titre issu du programme EA Originals. Ce dernier compte vous proposer une aventure pleine d’action où les vies ne tiennent qu’à un lancé de dé. Le cœur du gameplay se situe dans les combats qui mêlent l’approche dynamique et le tour par tour. Pour terminer, sachez que Lost in Random arrive le 10 septembre prochain sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et Nintendo Switch.

Lost in Random

Lost in Random, premier gameplay en vidéo

Gouverné par une reine maléfique, le royaume d’Aléa est divisé en 6 régions sinistres. Là où la vie est dictée par un terrible dé noir. Cette histoire a été créée par le studio suédois, Zoink. Et écrite par Ryan North, récompensé par le prix Eisner pour Adventure Time. Il est aussi l’auteur de The Unbeatable Squirrel Girl de Marvel Comics. Vous incarnez Paire, une petite fille sans un sou à la recherche de sa sœur bien-aimée. Accompagnée de Décisse, un étrange dé vivant, Paire devra apprendre à maîtriser le chaos d’Aléa. Afin de dévoiler les secrets d’un conte baroque au message moderne.

Arpentez les pavés du mystérieux pays d’Aléa, rencontrez ses citoyens imprévisibles. Accomplissez des quêtes périlleuses et livrez de terrifiantes batailles. Apprenez à maîtriser un système de combat unique et explosif à base d’actions tactiques, de cartes à collectionner et de dés. Pour venir à bout des arènes de jeux géantes où la configuration du plateau change à chaque lancer de dés, vous n’avez qu’une solution. Celle-ci est simple, vous adapter ! Mettez toutes les chances de votre côté et lancez-vous sur les routes de cette sombre contrée. Où seuls les plus braves peuvent espérer survivre.

Par 

Publié le 22.07.2021 à 22:19.

Un commentaire sur «Lost in Random, premier gameplay en vidéo»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *