Difficile de ne pas parler de tous les jeux présentés hier soir durant l’événement Devolver Digital. En effet, chaque titre semble être une petite perle à lui même. Devolver a donc fait le show comme il sait le faire en taquinant l’industrie gaming dans sa globalité. À ce propos, le thème de cette année est « le jeu a service ». Le but étant de rigoler des jeux à service ainsi que des abonnements proposés par les éditeurs. Tout ceci a laissé place à différents World Premier, voici ces derniers qui sont au nombre de huit.

Trek to Yomi – 2022

Trek to Yomi - Coming 2022

Un jeune guerrier fait le serment, sur le lit de mort de son vénérable maître, de protéger sa ville et les gens qu’il aime contre toutes les menaces extérieures. Miné par la tragédie, motivé par le devoir, ce samouraï solitaire entame un périple par delà vie pour trouver sa voie. Ce tour de force cinématique, signé Leonard Menchiari et Flying Wild Hog, sortira sur PC, Old Gen et Next Gen en 2022.

Wizard with a gun – 2022

Wizard with a Gun est un bac à sable coopératif en ligne orienté survie. Celui-ci se déroule dans un univers magique constellé de créatures dangereuses et d’arcanes mystérieux. Voyagez seul ou avec des amis pour collecter des ressources, fabriquer armes et objets et personnaliser entièrement votre sorcier. Concevez vos armes, vos munitions et même les meubles de votre refuge avec soin mais prenez garde, vos pouvoirs pourront se retourner contre vous faute de contrôle suffisant. Sans maîtrise, la puissance n’est rien. Wizard with a Gun sortira sur PC et consoles en 2022

Inscryption – 2021

Par les créateurs de Pony Island et The Hex, Inscryption est une déclaration d’amour étrange et malade au média jeu vidéo. Cette odyssée sombre et déroutante prend la forme d’un jeu de cartes et mélange le deckbuilding roguelite. Le jeu d’aventure façon escape game et l’horreur psychologique dans un smoothie sanglant aussi fascinant qu’effrayant. Sortie prévue cette année sur PC

Devolver Tumble Time – 2021

Devolver Tumble Time est l’avenir du puzzle game basé sur la physique, porté par un modèle économique élégant et des placements stratégiques de produits. Choisissez parmi les personnages emblématiques des jeux Devolver Digital, et amassez un maximum de points en faisant correspondre leurs adorables trognes pour les faire disparaître. Chacun des héros dispose d’un pouvoir spécial permettant de nettoyer de larges portions de tableau et divers bonus favorisent les réactions en chaîne improbables et chaotiques. Peut-être serez vous alors suffisamment heureux pour regarder quelques publicités largement divertissantes, parce que rien n’est vraiment gratuit dans la vie. Le jeu arrive uniquement sur mobile.

Demon Throttle – 2022

Demon Throttle est le nouveau jeu de Doinksoft. Le studio derrière l’incroyable Gato Roboto. Prévu sur Nintendo Switch en version physique, et “uniquement” en version physique. Demon Throttle raconte l’histoire d’une jolie vampire et d’un flingueur poussiéreux dans leur quête de vengeance contre un vilain démon, coupable d’avoir volé les calices mystiques de la première et couché avec l’ex-femme du second. Le duo improbable doit au préalable se frayer un chemin au travers des territoires dangereux de quatre imposants généraux, en vue de lever la malédiction du démon et d’assouvir leur vengeance.

Death’s Door – 20 juillet 2021

Prévu sur Xbox et PC, Death’s Door propulse les joueurs dans un monde bizarre où les Corbeaux sont chargés de collecter les âmes des morts. Récolter et pointer à heures fixes peut paraître monotone, mais c’est la vie que les honnêtes Corbeaux ont décidé de mener. Le quotidien de l’un de ces volatiles s’anime un peu lorsque l’âme qui lui est assignée est dérobée : il lui faut alors traquer son voleur désespéré jusqu’à un royaume étrange, où la mort n’a aucune prise. Les créatures y grandissent bien au-delà de leur date d’expiration, débordant d’avidité et de puissance : le danger surgit à chaque instant.

Phantom Abyss – 22 juin 2021

Prévu pour le 22 juin en Accès Anticipé sur PC, Phantom Abyss est un jeu massivement multijoueur asynchrone qui propulse les joueurs dans des temples chargés de pièges générés de manière procédurale : ils devront en récupérer les reliques sacrées disséminées un peu partout. Les aventuriers intrépides devront éviter les pièges cachés, franchir les gouffres périlleux et fuir les gardiens implacables aux travers des différents embranchements jusqu’à ce qu’ils aient récupéré une des reliques, ou que les dispositifs mortels aient raison d’eux. Soyez prévenus, vous ne disposez que d’un essai pour chaque sanctuaire : échouer ou se contenter d’une relique de moindre valeur signifie que vous ne pourrez jamais revenir de nouveau dans ce temple.

Shadow Warrior 3 – 2021

FPS décalé et impertinent, Shadow Warrior atteint de nouveaux sommets avec un troisième épisode syncrétique en diable : gunplay furieux, corps à corps affutés et déplacements spectaculaires se télescopent dans un feu d’artifice d’action et de oneliners borderlines.

[Communiqué Presse]

Partager.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Exit mobile version