Battlefield (6), le jeu va "beaucoup" se dévoiler

Tom Henderson a encore parlé ! Celui que l’on ne présente plus maintenant et qui fait fuiter le prochain Battlefield depuis des mois maintenant à parlé à nouveau. Comme d’habitude, via Twitter, le bonhomme nous annonce que le prochain épisode de la saga va beaucoup faire parler de lui. En effet, selon Tom, le jeu va se montrer à trois reprises durant les deux prochaines semaines. Premièrement, le jeu va se dévoiler comme prévu le 9 juin. Ensuite, nous allons le voir durant le lancement du Summer Game Fest, le 10 juin. Pour terminer, on reverra normalement Battlefield (6) durant la conférence Xbox/Bethesda. Voici les dates :

  • Battlefield Reveal, 9 juin
  • Lancement du Summer Game Show, 10 juin
  • Conférence Xbox/Bethesda, 13 juin

Le prochain FPS signé Dice est attendu au tournant. Après un BFV de qualité, mais avec un suivi plutôt mitigé, la retour du maitre du multijoueur est attendu par énormément de fans. À ce propos, vous pouvez retrouver absolument toutes les rumeurs à son sujet juste ici.

Pour terminer, n’oubliez pas qu’ici rien est officiel. Il se peut très bien que Battlefield (6) soit teasé le 9 juin et présenté en juillet durant l’événement EA Play. Pour avoir toutes les réponses, rendez-vous le 10 juin au lancement du Summer Game Fest.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version