L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

The Division Heartland, double fuite et du gameplay

Fraichement annoncé la semaine passée, le prochain titre de la saga The Division s’est offert ce weekend une énorme fuite, voir même une double fuite. En effet, un internaute qui a reçu son accès à l’alpha fermée s’est donné à coeur joie de partager plusieurs informations. Premièrement, le bonhomme a fait fuité le sujet du jeu qui met en avant les modes “Expedition” et “Storm”. Le premier étant un mode PvE coopératif qui possède une histoire plutôt mystérieuse. Le second mode, lui, va proposer du PvPvE dans un esprit plus classique du multijoueur. Pour rappel, The Division Heartland sera gratuit. Je rappelle aussi que vous pouvez tenter d’avoir vos accès pour les phases d’essais via le lien juste ici.

The Division Heartland, double fuite et du gameplay

Ensuite, histoire de ne pas faire les choses à moitié, notre utilisateur s’est amusé à lancer sur internet 20 minutes de gameplay du jeu. Par respect envers Ubisoft, il n’y aura aucune redirection sur le site. Mais avec un peu de recherche, mais vraiment très peu, vous trouverez la dite vidéo. Cette dernière est dans une qualité médiocre et nous montre un jeu qui ressemble comme deux gouttes d’eau à The Division 2.

Pour le reste, sachez que The Division Heartland est attendu pour cette année sur consoles de salon et PC. Vous pouvez retrouver la roadmap de la licence sur notre article juste ici.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.05.2021 à 17:19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *