L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP ] Starfield, après les images, une fenêtre de sortie

[UP] Après un leak d’images ce weekend, Starfield revient au premier plan en ce lundi. En effet, sur Twitter, Jeff Grubb confirme les dires d’un utilisateur sur le sujet de la sortie du jeu. L’utilisateur en question a mentionné une sortie calée entre janvier et mars 2022. Si tout ceci s’avère réel, un premier trailer à l’E3 est plus qu’évident.

À un petit peu moins d’un mois de l’E3, le futur RPG spatial signé Bethesda fuite à nouveau. En effet, de nouvelles images viennent s’ajouter à un ancien leak. On retrouve donc ici l’architecture déjà observée par le passé et, cerise sur le gâteau, le Youtubeur SKULLZI a authentifié ces images. Selon lui, elles proviennent d’une version du jeu qui date de 2018. Starfield semble donc être un gros morceau. Dévoilé à l’E3 2018, le jeu n’a jamais redonné de ses nouvelles, hormis cette autre fuite qui date de septembre dernier. Aujourd’hui, nous n’allons pas en apprendre beaucoup plus, en dehors du fait que le titre sera en TPS et à priori aussi en FPS.

Starfield est développé du côté de Bethesda, et comme le studio appartient désormais à Microsoft, tout le monde attend donc une nouvelle annonce à l’E3 2021. De plus, d’après les récentes rumeurs et les affirmations par certains leakers, Starfield sera parmi les jeux à attendre en fin d’année. En attendant toutes ces futures annonces que nous suivront en direct sur Twitch, voici les images de la fuite:

Starfield, le MMO spatial signé Bethesda fuite en images
Starfield, le MMO spatial signé Bethesda fuite en images
Starfield, le MMO spatial signé Bethesda fuite en images
Starfield, le MMO spatial signé Bethesda fuite en images

Pour terminer et si vous êtes en manque de conquête spatiale, n’oubliez pas que la trilogie Mass Effect est de retour depuis hier sur consoles de salon et PC en version Remaster.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.05.2021 à 09:05.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *