L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Biomutant, trois vidéos de gameplay sinon rien

À moins de dix petits jours de sa sortie, Biomutant se montre à nouveau en vidéo. Histoire de faire les choses comme il se doit, l’éditeur THQ Nordic dévoile trois vidéos de gameplay pour son RPG Kung-Fu. Chacune associée à un type de support. À savoir : PS4/Xbox One, PS4 Pro/Xbox One X et pour terminer, PC. À ce propos, on remarque une petite supériorité pour cette dernière plateforme. Biomutant sera aussi disponible sur consoles Next Gen, mais ne bénéficiera d’aucune amélioration. Rendez-vous le 25 mai prochain pour en découvrir d’avantage !

Biomutant

Biomutant est un RPG post-apocalyptique en monde ouvert mâtiné de kung-fu bénéficiant d’un système de combat d’arts martiaux unique, mêlant corps à corps, tir et pouvoirs mutants.

Une épidémie sème la mort et l’Arbre-de-Vie dépérit. Les tribus sont divisées. Explorez un monde en plein chaos et déterminez son avenir : serez-vous un sauveur ou le plongerez-vous vers un destin plus sombre encore ?

Biomutant, trois vidéos de gameplay sinon rien

Dans Biomutant, vous pouvez explorer le monde librement. Sur ou sous la surface, à pied, en méka, en Glop-Ski, en ballon ou avec une monture. Explorez la nature mourante, les réseaux de tunnels et de bunkers du monde souterrain, frayez-vous un chemin jusqu’aux montagnes ou jusqu’à un archipel. Vous trouverez de nombreuses découvertes, des mystères à élucider, des créatures à affronter et des personnages étranges à rencontrer dans ce monde vivant et coloré.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.05.2021 à 03:03.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *