L’E3 c’est du 12 au 15 juin et nous allons couvrir en live toutes les conférences

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective, en démo aujourd’hui

Mais vraiment, juste aujourd’hui !

L’éditeur Pixmain et le studio indépendant d’animation et de développement Darjeeling annoncent aujourd’hui la sortie d’une démo jouable pour Labyrinth City: Pierre the Maze Detective. Disponible les 13 et 14 mai prochains, cette version d’essai gratuite de deux niveaux fait partie de la Digital Dragons Indie Celebration sur Steam. La démo est à récupérer juste ici.

Cette démo présente les deux premiers niveaux de l’aventure. Alors que le jeune détective Pierre se lance sur les traces de l’infâme Mr X. Le premier niveau se déroule dans un musée et met en scène le vol de la Maze Stone ; le second emmène Pierre dans les rues de la ville pour une chasse aux indices et aux objets cachés.

Sachez que Layrinth City, suivi de son nom compliqué, arrivera sur Nintendo Switch, PC et mobile ce printemps.

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective, en démo aujourd'hui

Labyrinth City: Pierre the Maze Detective

Conçu par les développeurs de Homo Machina et Californium, Labyrinth City: Pierre the Maze Detective vous propose une toute nouvelle aventure pleine d’énigmes. Ces dernières plus captivantes les unes que les autres. Venez découvrir l’univers drôle et envoûtant de Labyrinth City ainsi que ses merveilleux graphismes.

Incarnez Pierre le détective. Parcourez de gigantesques labyrinthes et résolvez de passionnantes énigmes afin de récupérer la pierre magique volée par l’abominable Mr. X. Au cours de votre périple, vous parcourrez de véritables œuvres d’art et rencontrerez des personnages à la fois drôles et attachants. Interagissez avec un monde qui n’était jusqu’ici disponible qu’au format papier !

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.05.2021 à 15:56.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *