Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Resident Evil Village, démo, Mercenaries, trailer,…

Alors que la sortie de Resident Evil Village approche (7 mai), Capcom a profité du Showcase de cette nuit pour en remettre une couche. Au programme: nouvelle démo, mode mercenaires et bien sûr trailer ! Tout ceci à coup de WORLD PREMIER. Pour commencer, juste au-dessus, vous avez le trailer diffusé en ouverture de l’événement. Petit conseil, restez bien jusqu’à la fin de la vidéo.

Démo

Resident Evil Village, démo, mercenaires, trailer,...

La nouvelle démo arrive ! En effet, si une démo existe, celle-ci est destinée uniquement aux joueurs Playstation 5. Cette nouvelle démo donc, sera disponible pour tout le monde (Playstation, Xbox, PC). Une phase d’essai qui vous laissera jouer au titre pendant une simple et unique heure. Une heure dans laquelle vous allez pouvoir découvrir le village ou le château. Vous pouvez bien sûr visiter les deux, mais il va falloir être rapide. De plus, la dite démo ne sera disponible que durant 24 heures, il ne faudra donc pas la rater.

  • 2 mai – 2h du matin au 3 mai – 2h du matin

Les joueurs Playstation 5 bénéficient d’un peu plus de temps avec un « accès anticipé » à la démo. Durant cette phase, ils vont pouvoir parcourir les deux cartes indépendamment sur deux sessions de 30 minutes chacune. Si si, ils ont vraiment dit ça, démo accès anticipé. Voici les heures pour l’Europe de cette DémoEarlyAccess:

  • 18 avril 19h00 au 19 avril 03h00
  • 25 avril 19h00 au 26 avril 03h00

Pour être tout à fait honnête, leur système est vraiment compliqué. Je ne suis pas certain (hormis les fans) que les gens s’intéressent autant à une démo qui demande autant de conditions.

Mercenaries

Mercenaries signe son grand retour. Un mod qui sera débloqué une fois l’aventure principale terminée et qui vous offrira une belle rejouabilité. En effet, vous serez amené à subir des vagues d’ennemis dans les décors du titres et vous passerez entre chaque manche vers le marchand. Un mod assez classique, mais qui a son efficacité.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 16.04.2021 à 01:09.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *