Si du côté des jeux Battlefield 6 et Forza Horizon 5 remportent aisément la médaille en quantité de rumeurs, côté matériel, on retrouve surtout un certain Nintendo. En effet, le géant est sous le feu des projecteurs depuis quelques mois maintenant. Avec l’arrivée des Playstation 5 et Xbox Series X|S, tout le monde attend une riposte du côté des rouges. À l’aide de rumeurs, au fil des mois, nous apprenons que cette nouvelle console (Nintendo Switch Pro) compte offrir un écran de 7″ OLED avec une résolution qui monte en 4K. Néanmoins, uniquement la console attachée à son dock.

Nintendo Switch Pro, DLSS et prix, les nouvelles rumeurs !

Aujourd’hui de nouvelles informations arrivent de la part du média Bloomberg. Ce dernier fait état de deux choses. Premièrement, la nouvelle console va proposer du DLSS signé Nvidia, une fois la console dans son dock. De quoi donc aisément doubler le framerate des jeux et atteindre plus facilement des résolutions élevées. Si le DLSS vous intéresse, voici notre article qui vous explique en détails comment ça marche : DLSS.

La nouvelle itération de la Switch prendra en charge le Deep Learning Super Sampling de Nvidia, ou DLSS. Une nouvelle technologie de rendu qui utilise l’intelligence artificielle pour fournir des rendues de plus haute fidélité plus efficacement. Cela permettra à la console, qui devrait également bénéficier d’une mise à niveau de l’écran OLED, de reproduire des visuels de jeu en qualité 4K lorsqu’elle est branchée sur un téléviseur, ont déclaré les personnes, qui ont demandé à ne pas être identifiées parce que le plan n’est pas public.

350$ ou même 400$

Ensuite, toujours Bloomberg, nous parle du prix de cette nouvelle console. Celui-ci sera peut-être fixé à 350$, mais le tarif peut aisément atteindre les 400$, si la demande pour la console reste forte.

Affaire à suivre donc pour Nintendo et sa nouvelle Switch Pro !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version