Atomic Heart, un mode photo à couper le souffle

Atomic Heart se fait attendre, pire encore, ce dernier joue avec nos nerfs. Alors qu’il ne possède toujours aucune date de sortie, le jeu s’est déjà dévoilé dans plusieurs vidéos et bénéficie même d’une démo technique. Enfin, de quoi mettre votre PC à rude épreuve et au passage vous montrer de quoi le titre est capable. Vous pouvez retrouver cette démo à l’adresse ici, une carte Nvidia RTX 20XX/30XX est bien sûr nécessaire en raison du Ray Tracing.

Histoire de nous remettre une bonne claque donc, le jeu s’offre aujourd’hui un nouveau trailer. Celui-ci est dédié au mode photo du jeu. Sans en dire plus, je vous laisse admirer de quoi le titre est capable dans la vidéo juste au-dessus. Comme cité plus haut, Atomic Heart ne possède toujours pas de date de sortie. Néanmoins, je peux vous dire que le jeu arrivera sur PC, consoles Old Gen et bien sûr Next Gen en 2021.

Atomic Heart

Atomic Heart est un jeu d’action FPS/RPG. L’histoire parle de toutes les choses qui auraient pu se passer si l’URSS avait continué d’exister. Ici, la révolution technique a déjà eu lieu. Les robots, Internet, les hologrammes ont déjà été inventés, mais toutes ces innovations sont plongées dans l’atmosphère du communisme, de l’impérialisme et de la confrontation avec l’Occident.

Le protagoniste du jeu, un officier soviétique des services spéciaux du KGB. Se retrouve dans l’un des complexes de l’installation 3826 lors d’un dysfonctionnement massif du système de contrôle des robots. L’univers du jeu est constitué d’immenses régions en monde ouvert. Celles-ci remplies de la luxuriante nature soviétique. Chaque robot a été conçu à l’origine pour répondre aux besoins de l’industrie soviétique ou pour aider les citoyens soviétiques dans leur vie quotidienne. Les robots sont mis en œuvre avec un programme de combat qui doit être activé en cas de guerre.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version