Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty: WarZone/Cold War, gameplay saison 2 !

[UP] Activision lâche les informations et dévoile un trailer de gameplay pour cette deuxième saison de Call of Duty WarZone/Cold War. Le contenu s’annonce bien complet et sera prêt à être dégusté dès le 25 février prochain. En plus du trailer, voici une image qui résume les nouveautés.

Call of Duty, une première cinématique pour la saison 2

Attendue pour le 25 février prochain, la nouvelle saison de Call of Duty: WarZone/Cold War s’offre aujourd’hui un incroyable trailer. Celui-ci prend place en plein milieu de la jungle. Hormis cette végétation luxuriante, ce trailer nous dévoile quelques nouvelles armes ainsi qu’un nouvel opérateur. En ce qui concernes les armes, on remarque aisément une arbalète, un Mini-Gun, une nouvelle SMG, et il y en aura bien sûr d’autres. J’ai aussi remarqué autre chose, sur la fin de la vidéo, une escouade formée de six personnes s’éloigne de l’hélicoptère. Un nouveau tournant pour WarZone ?

Toutes les nouveautés de cette seconde saison seront dévoilées dans les prochains jours. En effet, comme mentionné plus haut, le nouveau contenu arrivera le 25 février prochain sur consoles et PC.

La rumeur des zombies

Call of Duty: WarZone/Cold War, la saison 2 en vidéo
Source:Twitter

Ce n’est pas tout en ce qui concerne la saga Call of Duty et plus précisément le Battle Royale WarZone. En effet, un joueur a remarqué qu’une nouvelle machine a fait son apparition dans l’hôpital et celle-ci semble issue du mode Zombies. D’ailleurs, si vous vous approchez de la machine, celle-ci vous propose « d’activer les zombies ».

Cette nouvelle vient donner du sens à certaines rumeurs qui font état d’une toute nouvelle carte pour WarZone. En effet, selon certaines sources, le Verdansk sera anéanti sous les bombes et le jeu fera place à une nouvelle carte. Une carte localisée dans la jungle ? C’est possible ! Affaire à suivre dans ces prochains jours.

Par 

Publié le 19.02.2021 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *