ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Du 6 au 7 février, ne ratez pas notre tournoi FIFA 21 sur Playstation

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Call of Duty: BO Cold War, le mode Zombies est gratuit

Pour la toute première fois dans l’histoire de Call of Duty, le mode Zombies, sera gratuit quelques jours. L’offre commence dès aujourd’hui et se terminera le 21 janvier prochain. Cette période d’accès limitée sera accessible à tous les joueurs depuis la boutique de leur plateforme et inclut les modes de jeu suivants.

Die Maschine

Call of Duty

Un laboratoire datant de la Seconde Guerre mondiale situé en Pologne et contenant un gigantesque accélérateur de particules a ouvert une brèche dont sortent d’inexplicables monstruosités ainsi que des hordes de morts-vivants. Au sein de l’équipe d’intervention internationale connue sous le nom de Requiem, vous infiltrerez la zone de parachutage et tenterez de survivre à des vagues de zombies dans plusieurs manches. Vous découvrirez alors les secrets de “Die Maschine”, ou opterez pour une exfiltration prématurée afin de conserver votre vie (et obtenir d’incroyables récompenses).

“Die Maschine”, dont la zone de départ rend hommage à la carte Zombies originale, World at War, est une expérience Zombies qui se joue en plusieurs manches et dans laquelle jusqu’à quatre joueurs peuvent être parachutés pour tenter de survivre aux horreurs qui s’y trouvent. Unissez vos efforts en utilisant des dizaines d’armes, d’équipements tactiques et mortels, de puissantes séries de points et des améliorations de combat spéciales (telles que la mine à énergie ou l’aura de soins, qui soigne instantanément) qui se rechargent lorsque vous tuez des zombies.

Enragé

Call of Duty

Malgré les hordes de zombies qui n’ont de cesse de vous attaquer, “Die Maschine” n’est pas assez difficile pour vous ? Essayez le mode Enragé.

Comme d’habitude, votre escouade et vous-même serez parachutés équipés de l’attirail de votre choix. Cependant, le compte à rebours Enragé démarre dès que vous avez tué votre premier zombie. Si vous ne parvenez pas à tuer un autre zombie avant la fin du compte à rebours, votre opérateur explosera et le chrono sera de plus en plus court au fur et à mesure que la partie progresse. Guettez le bonus Enragé, qui stoppe temporairement le chronomètre pour tous les joueurs.

Surveillez le chrono (et vos arrières) pour survivre à ce nouveau mode Zombies au rythme effréné… et n’oubliez pas d’utiliser le système de ping lorsque vous jouez avec votre escouade.

Pour terminer, sachez que Call of Duty: Black Ops Cold War est déjà sorti sur PC, PS4, Xbox One ainsi que sur consoles Next Gen. Vous pouvez par ailleurs retrouver notre test sur le jeu juste ici : Test.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.01.2021 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *