Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Star Wars Battlefront 2 est gratuit sur l’Epic Games Store

Star Wars Battlefront 2 est le jeu de la semaine sur l’Epic Games Store et il ne faudra pas le rater. En effet, dès ce soir, vous allez pouvoir récupérer gratuitement ce dernier sur la plateforme d’Epic. Si le jeu avait été grandement critiqué à sa sortie, les développeurs ont pris le temps d’en faire un jeu digne de ce nom avec un contenu énormissime. Un jeu à récupérer de toute urgence et à ne pas rater. Celui-ci sera donc gratuit dès ce soir via ce lien : SWB2. Pour le récupérer, il vous suffira simplement d’avoir un compte chez Epic et d’acheter gratuitement celui-ci (aucune obligation de lier une méthode d’achat).

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront

Le champ de bataille Star Wars ultime. Découvrez un univers Star Wars multijoueur sans égal ample et varié. Là où jusqu’à 40 joueurs peuvent s’affronter en incarnant des héros emblématiques et des soldats de chaque génération. Pilotez une vaste sélection de véhicules terrestres et aériens alors que la bataille fait rage à travers la galaxie.

Des combats spatiaux à l’échelle galactique. Le combat spatial a été intégralement remanié et offre une maniabilité accrue, de nouvelles armes et des options de personnalisation. Rejoignez votre escadron et trompez la mort au milieu de champs d’astéroïdes, explorez les chantiers navals impériaux, et vivez bien d’autres aventures. Abattez d’imposants vaisseaux amiraux aux commandes de chasseurs légendaires dans des combats spatiaux sans merci réunissant jusqu’à 24 joueurs.

Star Wars Battlefront

Maîtrisez votre héros. Créez votre propre héros grâce au système de progression personnalisable. Équipez des modifications de pouvoir pour adapter et modifier les pouvoirs de base de vos personnages : effets actifs mortels, bonus de statut indispensables ou assistance tactique afin de contrer n’importe quel ennemi sur le champ de bataille.

Par 

Publié le 14.01.2021 à 08:37.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *