Découvrez ZenMarket avec des avantages

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

XIII Remastered sort de sa tanière dès aujourd’hui !

XIII Remastered, le refresh du célèbre titre sorti initialement en 2003, lui même tiré de la célèbre bande dessinée, nous revient en force. En effet, le titre nous offre une remise aux goûts du jour qui va faire plaisir à plus d’un. Entre les nostalgiques de l’époque, mais aussi les nouveaux venus et fanatiques de Cel-Shading, tout le monde y trouvera son compte. J’oubliais aussi les amateurs de FPS puisque le titre offre quelques excellentes phases de shoot. Donc comme je vous le disais, le jeu revient aujourd’hui sur consoles de salon actuelles, PC et Nintendo Switch. Joueuses et joueurs PC, si XIII Remastered vous intéresse, voici le lien à suivre afin de sauter dessus : Steam. Pour les autres, cela se passe sur vos magasins respectifs.

Qui êtes-vous vraiment ?

xiii remastered

XIII est le Remake du jeu d’action culte en vue à la 1ère personne sorti initialement en 2003. Vous incarnez “XIII”, un homme sans identité au travers d’une campagne solo aux multiples rebondissements. Inspirée de la bande-dessinée éponyme, le jeu propose un design Cel-Shading unique complètement réinventé. XIII donnera aussi la possibilité de se lancer dans des affrontements multijoueurs brutaux.

Une intrigue originale

Le pays est encore en état de choc après l’assassinat du Président Sheridan. Vous vous réveillez, amnésique et blessé, sur une plage déserte de la côte est. Les seuls indices de votre identité sont le nombre XIII, tatoué près de votre clavicule, et une clé de consigne. Bien que votre mémoire vous laisse tomber, vous découvrez que vous disposez des réflexes d’un combattant professionnel parfaitement entraîné. Vous vous mettez en route, à la recherche de votre passé, découvrant que vous avez joué un rôle dans le meurtre du Président des Etats-Unis et mettant au jour la plus effarante conspiration jamais montée dans toute l’histoire du pays.

Par 

Publié le 10.11.2020 à 00:49.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *