ANNONCES NEXT GEN
23/7 14:15
Xbox Series X, une éventuelle sortie le 13 novembre !
13/7 12:35
Evénement Xbox le 23 juillet à 18h !
1/7 18:53
Vacances ! Nous serons de retour le 13 juillet !
14/6 17:38
EA Play, le 18 juin à 1h du matin
11/6 18:02
PC Gaming Show, le 13.6 à 20h !
8/6 23:56
Playstation 5, la conférence reprend date au 11 juin à 22h !
6/6 00:17
Suivez l'évolution des différents reports https://bit.ly/3h0jYYj
4/6 22:08
AMD, les nouveaux GPUs arriveront avant les consoles
1/6 21:24
L'événement Playstation 5 est reporté !
29/5 17:48
Playstation 5, la conférence datée au 4 juin à 22h !
Notre Guide D’achat – Playstation 5 – Xbox Series X|S

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Assassin’s Creed Valhalla, le jeu est gold

Assassin's Creed Valhalla

[UP] Bonne nouvelle en ce qui concerne Assassin’s Creed Valhalla. En effet, les développeurs nous annoncent que le titre est gold. Cela signifie que le développement est terminé et que le jeu ne va pas subir de retard. Le jeu arrivera donc le 10 novembre prochain sur PC, consoles de salon actuelles et Next Gen.

Les configurations PC

Assassin's Creed Valhalla

[UP] Après nous avoir offert les configurations de Watch Dogs: Legion, Ubisoft nous dévoile ce qu’il faut posséder pour jouer à Assassin’s Creed Valhalla dans les meilleures conditions. Comme vous pouvez le constater, ce nouveau AC ne profitera pas encore du Ray Tracing, du moins pour le moment. Au passage on remarque aussi le poids du titre qui se stabilise à 50Go.

[UP] Ubisoft en remet une couche aujourd’hui et nous propose un nouveau trailer rempli de nouvelles explications et de nouvelles informations sur le prochain volet de la mythique saga. Assassin’s Creed Valhalla est toujours prévu pour le 10 novembre prochain sur consoles de salon actuelles, Next Gen et PC.

Valhalla

Assassin's Creed Valhalla

Assassin’s Creed Valhalla fait déjà énormément parler de lui. Après un somptueux teasing sous forme d’œuvre d’art, le jeu nous a dévoilé hier son premier trailer. La journée ne s’est pas terminée là dessus, loin de là. Microsoft a annoncé peu de temps après la vidéo qu’une conférence sur le gamplay aura lieu le 7 mai prochain. Cette conférence a pour but de montrer une partie des jeux qui seront disponibles à la sortie de la Xbox Series X.

Assassin's Creed Valhalla

J’en reviens à Valhalla. Ubisoft a répondu à Microsoft et nous a annoncé que le jeu sera présent durant cet événement. Les premières images in-game sur next-gen, c’est donc bien pour la semaine prochaine. Si vous avez repris le chemin du travail, prenez congé, tombez malade, mais faites quelque chose. De notre côté, on sera en live sur Twitch et sur Facebook pour l’événement qui va enfin marquer le début de la nouvelle ère.

Assassin's Creed Valhalla

L’intrigue d’Assassin’s Creed Valhalla

Les joueurs incarneront le personnage d’Eivor et pourront choisir d’incarner un homme ou une femme. Ils auront également accès à de nombreux éléments de personnalisation incluant la possibilité de personnaliser leur coiffure, leurs tatouages, leurs peintures de guerre ainsi que leur équipement. Chaque alliance politique, décision de combattre et choix de dialogue aura une influence sur le monde d’Assassin’s Creed Valhalla. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan.

Chassés de Norvège par des guerres sans fin et la diminution des ressources au IXème siècle après J-C, les joueurs mèneront le clan de Vikings d’Eivor des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles terres des royaumes déchirés d’Angleterre. Les joueurs devront façonner un nouvel avenir pour leur clan. Ils revivront les combats impitoyables des guerriers Vikings grâce à un tout nouveau système de combat. En effet, celui-ci inclura la possibilité de se battre avec deux armes en même temps contre la plus grande variété d’ennemis jamais proposée.

Pour obtenir les ressources nécessaires à leur survie et gagner des richesses, les joueurs pourront mener des raids dans certains villages en naviguant sur leurs drakkars. Au cours de leur installation sur ce nouveau territoire, les Vikings devront faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex. Lui qui, les considère comme étant des païens barbares et qui a pour ambition de devenir l’unique souverain d’une Angleterre civilisée. Envers et contre tout, Eivor devra faire tout ce qui sera en son pouvoir pour un jour espérer rejoindre le Valhalla.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 19.10.2020 à 08:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *